• Hé non, la Camille n'a pas disparu, la Camille est là mais la Camille a :
    - beaucoup de taf (mais elle se plaint pas)
    - beaucoup de vie sociale (mais elle se plaint pas)
    - plus de connexion Internet à domicile (là, elle se plaint, ça fait chier).

    Bon, arrêtons de parler de moi à la 3e personne, j'ai beaucoup de choses à raconter donc on va faire dans le très bref. Ces derniers temps, j'ai rencontré pas mal de monde : le bizarre, dont j'ai déjà parlé ici, un autre type qui a fait une apparition éclair mais a disparu quasi sec (bien qu'il m'ait demandé de l'appeler après notre entrevue. Pourquoi me demander ça si c'est pour ne pas répondre?). Enfin, le Marocain, faut que je raconte.

    Jeudi dernier, j'ai donc rendez-vous chez le Marocain qui me propose de venir boire un vrai thé à la menthe, je ne pouvais refuser. Il était mignon en photo en plus. 20h45, j'arrive chez lui... Ouais, il est mignon en photo mais en vrai, pas du tout mon style, merde. Mais bon, c'est pas grave, il est sans doute très sympa. Il me fait le thé et tout et... rien. Mais alors rien du tout. On regarde vaguement la télé en discutant un peu, c'est laborieux. A 22h45, il m'annonce qu'il a encore du boulot donc j'en profite pour dire que je vais partir. Et là "ah ok, tu pars quand en vacances?"
    - Le 28, 29, par là.
    - Ah super, on peut se voir la semaine prochaine?
    - Heu oui...
    - Ok, je te ferai un vrai repas, là, j'ai pas eu le temps de te faire autre chose que du thé."
    Ah ben apparemment, j'ai été la seule à m'ennuyer. Il me tape une bise bien appuyée, je pars, un peu ahurie. Mais quand est-ce que je vais arrêter de pas suivre ma propre vie ? Sauf que deux jours plus tard, je constate qu'il m'a effacée de MSN. Alors pourquoi tout ce baratin sur le "on se revoit, je te ferais à manger", sérieusement ? On s'est quasi pas parlé, la soirée était un fiasco, je me serais contentée d'un "on se rappelle?" signifiant : "on se plaît pas, autant en rester là mais comme je suis poli, je te le balance pas dans la gueule".

    Mais en fait, en ce moment, je craque. Je craaaaaaaaaaaque. Plus trop sur le cycliste qui reste quand même bien choupinou mais là, aujourd'hui, il a dit qu'il voulait faire de l'accordéon, instrument que je déteste, donc il a perdu beaucoup de points de séduction. Mais non, c'est pas lui qui me rend rêveuse, c'est... le Bizarre! Encore lui. En fait, la dernière fois, je pensais ne plus jamais le revoir (encore) et finalement, il est vite revenu sur MSN me solliciter à nouveau. Donc depuis, on a passé deux nuits ensemble et j'avoue qu'il me plaît drôlement mais je sais pas trop ce que nous sommes l'un pour l'autre. On se parle pas beaucoup quand on se voit pas (par contre, quand on se voit, quel bavard, hihi!). Enfin, il se confie quand même un peu, je sais qu'il a été pris à la formation qu'il a demandée, on a fêté ça, même. Je sais aussi que son ex s'est mariée y a 15 jours et que ça lui a foutu le moral en berne (normal). Il me raconte tout ça, c'est donc que je dois être un tout petit peu plus que la fille qui occupe son lit de temps en temps mais je sais pas. Il est pas du tout calin en dehors des moments très intimes mais c'est peut-être sa nature. Mais bon, voilà, comme je commence à craquer, je me sens fragile, je me dis que ça va encore mal finir alors je préfère continuer nos petites habitudes, je verrai plus tard. Non parce que mine de rien, ça fait plus d'un mois qu'on se voit une fois par semaine, quasi, plutôt pas mal. Mais ne nous emballons pas, je verrai bien.

    2 commentaires
  • Y a des jours où je comprends rien. Mais alors rieeeeeeeeeen. Même qu'à force de le dire, on va vraiment me prendre pour une débile profonde mais là, je soumets le dernier épisode de ma vie à l'avis de mes très très nombreux lecteurs. Au moins.

    Donc souvenons nous ensemble, y a trois semaines, j'avais rencontré un jeune homme, soirée resto et rien. Je m'étais donc dit "c'est mort, je ne le verrai plus jamais". Mardi soir, je suis tranquillement sur MSN à discuter avec Future coloc, comme tous les soirs. Et là, ce jeune homme, qu'on va appeler le Bizarre (parce que je comprends rien avec lui) vient me parler genre "ouais, je rentre de mes vacances en Espagne, c'était cool!". On discute tranquille de ses vacances, de mon taf et à un moment, la conversation commence à déraper. Je vous la refais en gros (parce que je suis pas sur mon pc perso donc j'ai pas mes archives MSN)

    "Je suis claquée en ce moment, faudrait que j'aille me coucher.
    - Ca peut être sympa d'aller au lit
    - Oui, en effet !
    - Faudrait faire un peu de sport pour bien dormir"

    Je rêve où il me fait des avances explicites ? Après quelques minutes de plus, oui, il me fait des avances explicites. Il finit par venir chez moi, on discute une bonne heure, je lui dis que, sincèrement, je pensais ne jamais le revoir, il me répond "bah, moi, je savais pas". Oui, mon charme n'est pas si irrésistible que ça. Bon, au bout d'une heure de papote et de tentatives plus ou moins réussies de Peluche de s'incruster sur ses genoux, il finit (enfin) par m'embrasser. Bon, je vous zappe la partie sexuelle de la soirée. Un quart d'heure max après le coït "bon, ben je vais me rentrer". Aaaaaaaah, j'aime pas ça ! Je lui fais remarquer qu'il ferait mieux de rester dormir car c'est tard, il est fatigué et il vit loin (45 mn en voiture) mais non, non, non. Parce que:
    - il veut pas se lever tôt
    - il veut se lever tôt pour aller au labo photo (oui, merci, j'ai noté moi même le paradoxe)
    - oui, s'il reste dormir chez moi, il sera debout tôt mais avec les embouteillages, il va mettre trois plombes à rentrer (oui, là, c'est indéniable).

    Bon, finalement, je le laisse filer parce que j'ai pas envie de jouer ma chieuse, petit bisou syndical et le voilà parti.

    Je déclare officiellement n'avoir rien compris à l'histoire. Mais là, je suis pas sûre de le revoir un jour, je crois que c'était un coup comme ça. Enfin, j'espère parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre depuis et ça m'emmerderait de me retrouver avec 2 hommes à gérer, trois si on rajoute notre ami joueur d'échecs. Mais bon, je raconterai ça plus tard!

    4 commentaires
  • Bon, ok, j'ai un peu trop joué du teasing, c'était pas volontaire, juste pas trop le temps d'écrire. Bon, alors, qui est donc cet ex qui est revenu mais qui était pas vraiment part tout ça, tout ça... hum!

    Il y a quelques temps, j'avais décidé d'envoyer un mail de nouvelles au Chevalier et au Marseillais car j'avais pas eu de news d'eux depuis longtemps. Mais comme les grands esprits se rencontrent, jeudi dernier, je reçois un mail du Marseillais qui me demande de mes nouvelles. Gaiement, je lui réponds que tout va bien, je lui raconte vite fait ma vie en lui demandant d'en faire autant. Il me répond que globalement, ça va bien après une grosse période de chat noir.

    Et là, la phrase que je redoutais/espérais depuis des mois tombe : "hé, je viens bientôt sur Paris, ce serait bien d'aller boire un verre." Sur le coup, je ne sais que répondre. Bon, bien évidemment, j'accepte, je n'ai aucune raison de refuser même si j'ai peur. Pas de lui, bien sûr, mais de moi. En fait, j'ai pas la moindre idée de comment je vais réagir en le voyant, vu que ça fait plus d'un an qu'on n'a pas été face à face. Honnêtement, à l'heure actuelle, je ne me sens plus du tout amoureuse de lui ou quoi que ce soit mais là, je vais le revoir, en vrai, devant mes yeux myopes. Alors d'un côté, j'ai un peu peur d'un retour de flamme de mon côté, de l'autre, j'ai très envie de le revoir pour savoir, justement. Est-ce un hasard si je ne suis pas retombée amoureuse depuis lui ? Ce chapitre de ma vie est-il bien refermé? J'en ai parlé à Future Coloc qui est d'accord avec moi : pas de panique, c'est plutôt une bonne chose, finalement.

    Puis, après tout, puisque nous sommes restés amis, c'est normal qu'on se voit in real à l'occasion. Ca m'avait fait pareil quand j'avais revu le Chevalier après notre rupture, j'étais un peu paniquée avant et finalement, tout s'était déroulé à merveille. Alors, maintenant, j'attends de savoir quand il vient sur Paris, on verra bien. En attendant, le joueur d'échec me semble chaud bouillant, il m'appelle même chérie. C'est pénible de rater les épisodes de sa propre vie !

    3 commentaires
  • (titre pompeux et chiant, je kiffe). Bon, comme Génie, il aime bien que je parle de la séduction qui occupe plein de place dans ma vie, voici un petit article sur le sujet. Et puis surtout, ça permet de raconter plein de petits trucs.

    Jeudi (de la semaine dernière) : RDV avec un mec pour une soirée resto. Mec charmant mais je sens que le courant passe pas des masses entre nous. Disons que je ne sens aucune proximité, je le sens pas du tout intéressé. Il me propose de me ramener en voiture et c'est parti pour 40 mn de bouchons, je somnole. Arrivés pas loin de chez moi, bise et ciao ! "on se remet ça ? Ouais bien sûr". Je suis à peu près certaine que je le reverrai jamais mais j'y reviendrai.

    Samedi : Je rentre de Belgique, je mange chez Future Coloc puis je prends le train pour rentrer chez moi. Alors que je suis plongée dans un magazine, j'aperçois un mec qui rentre dans le train. J'ai pas mes lunettes mais cette silhouette ne m'est pas inconnue. Sur le coup, je percute pas mais soudain, je réalise. C'est mon ex, le Voisin ! Il est accompagné d'une fille, sa nouvelle copine je suppose, donc j'ose pas lui dire bonjour pour pas le mettre mal à l'aise. Je jette des regards à la fille qui l'accompagne et je suis plutot contente de voir que c'est le même style de fille que moi, en très plus grande, quand même.

    Mardi : Je me fais draguer dans la rue, ça fait toujours plaisir. J'ai mis un haut un peu transparent et le Rigolo du boulot (à ne pas confondre avec le Comique) est infoutu de me regarder dans les yeux, se concentrant sur ma poitrine, ça me fait marrer. Sinon, le cycliste et moi, on est fait pour être ensemble puisqu'il se pose la question sur un collègue (pas Boîte à Bruit, un autre) : "ouais, il a des horaires bizarres, machin, je suis sûr qu'il a une double vie". Hihihihi, on dirait moi !

    Jeudi : Piscine. J'ai repéré THE beau gosse au corps de rêve donc je passe mon temps à nager sous l'eau. Je finis mes longueurs, je me douche, me rhabille et tandis que je me sèche les cheveux et me remaquille et là, y a un trop beau mec genre pile mon style, brun avec de fines lunettes. Est-ce le même que le beau gosse qui nage? Non parce qu'avec le bonnet et les lunettes, moi, je reconnais personne.Comme je passe la soirée chez moi (ce qui est rare ces derniers temps), je vois le gars du resto sur MSN, je lance la conversation qui tourne court. Ok, c'est mort. Ok, j'avoue que je m'en fous.

    Bilan : En fait, y a 15 jours, j'étais un peu déprimée genre "je suis moooooooche". Là, ça va mieux, je me trouve jolie mais je n'ai pas du tout envie de séduire. Ou alors aucun mec ne me donne envie de le séduire, je ne sais pas lequel est l'oeuf, lequel est la poule, en gros. Ma vie est tellement remplie à l'heure actuelle que je n'ai pas besoin d'un mec, je crois même n'en avoir aucune envie. Même le cycliste, il a beau être choupinou, je suis pas sûre qu'on ait grand chose en commun. Puis il parlait de sa copine tout à l'heure alors voilà.

    Enfin, bref, voilà le topo de la semaine dernière. Prochainement, vous saurez ce que j'ai fait de la semaine dernière et quel ex est réapparu dans ma vie ce week-end. Enfin façon de parler.

    3 commentaires
  • Ce que j'aime dans la vie, ce sont les retours : ces personnes à qui on a pas parlé depuis quelques temps et qui reviennent tout à coup, sans qu'on sache pourquoi. C'est encore mieux quand ce sont des mecs comme ça, je peux vous en parler et me questionner sur leurs motivations profondes, si questionnement il doit y avoir. Par exemple, j'ai toujours pas compris la raison du retour éclair du bassiste. Je suppose qu'il s'ennuie dans sa petite vie de couple mais je m'en fous.

    Donc dans la série "des hommes qu'on avait pas vus depuis longtemps reviennent", aujourd'hui, reparlons de Bogoss. Pour les nouveaux, je resitue. Bogoss, comme son pseudo l'indique, est très très séduisant mais vit un peu au fin fond de la France et les chances que je le vois in real un jour sont pour l'heure de 30% je dirai. Je sais qu'il vient voir un concert mi-juin mais rien n'indique que je le verrai pour l'occasion. Je verrai. Donc après X temps sans discuter, le revoilà. Bon, en fait, il a besoin de mes lumières concernant son plan cul récurent. Enfin, y a que lui pour dire que c'était un plan cul, mais bon. Donc lui : "non, non, je suis pas amoureux de toi", elle "oui mais moi non plus mais si tu m'aimais, je t'aimerais aussi". Moi, depuis le temps, je lui dis qu'elle est clairement in love et tout mais bon... Donc là, il a décidé d'arrêter tout ça, évidemment, elle le rallume comme une tarée et il hésite genre "ouais mais qui suis-je pour refuser l'appel de la chair?". Un mec bien donc, forcément, pas pour moi. Non parce que j'en connais qui, à sa place, ne se seraient pas privés. Le lendemain, il m'informe qu'il y a un docu sur France 3 sur les hommes et leur pénis, on regarde ça collégialement en commentant. J'apprends au passage qu'il est bien membré mais il veut pas me montrer donc pour l'heure, ça reste de la légende. En +, je me dis que plus ça va plus se crée une complicité qui tient plus de l'amitié qu'une quelconque attirance donc voilà.

    Sinon, hier soir, autre retour auquel je m'attendais pas (faut dire que j'avais un peu zappé le jeune homme) : le Parisien. Hé oui, himself ! En fait, comme je l'avais viré de MSN, j'y pensais plus du tout à lui. Bien que le Marin portait le même prénom, ce qui m'avait fait dire que c'était un prénom foireux. Enfin, rien de neuf, deux, trois phrases par ci par là. Mais bon, c'est amusant ces jeunes hommes qui se rappellent à mon bon souvenir. Maintenant, si le gars du parc de St Cloud pouvait en faire autant, histoire de voir... De toute façon, au pire du pire, si je me sens seule, le maître nageur de la piscine semble toujours aussi motivé pour aller boire un verre. Par contre, sa collègue pas du tout. Genre on sent la frustrée qui tacle toutes les filles un tant soit peu jolies qui contreviennent aux règles. Par exemple, j'ai appris aujourd'hui que j'avais pas le droit d'aller dans ma cabine en chaussures (personne ne m'avait rien dit jusque là) et que je devais donner mon ticket d'entrée (on me l'avait jamais réclamé). Alors mon ticket, on peut aussi me le demander sans m'aboyer dessus connasse.

    Bon, je suis débordée mais petit teasing pour les prochaines fois : le cycliste est super choupi quand même (mais mon enquête n'avance pas), mon boulot, des fois, mon collègue me saoule. Et la piscine aussi et mon mojo qui revient bien et ça fait plaisir.

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique