• La brioche en milieu humide et autres trucs

    Ayant eu une fin de semaine démente, j'ai pas eu le temps de traîner par ici donc je vous fais un résumé des moments forts.

    Jeudi : Piscine. Je rentre pour donner mon ticket et un mec me fait "deux ou trois mois"? Quoi? Et là "vous êtes enceinte de deux ou trois mois?". Aaaaaaaaaaaah, quel affront! Je suis partie pleurer dans ma cabine. Heureusement, mes coupines m'ont rassuré : au bout de 2 ou 3 mois, pas de petit bidon. Ca veut donc dire que j'ai des gros seins. Pffffff!

    Vendredi : Sale journée, un de mes ados chouchoux a fait une fugue mais on l'a récupéré à l'arrivée mais fuck quand même, quoi.

    Samedi : Shopping avec future coloc puis dîner chez Soleil et son namoureux. On parle beaucoup de notre future coloc et surtout de la crémaillère qu'on va organiser. En gros, on a tout prévu, ne nous manque que l'appart, quoi.

    Dimanche (oui, en fait, je condense). Je discute très gentiment depuis deux ou trois jours avec un mec de meetic et il me propose de venir manger chez lui donc j'accepte, en toute amitié. J'arrive dans sa ville, on boit un verre dans un bar et on va chez lui manger. Bon physiquement, il m'attire pas du tout,la photo qu'il a mise doit dater de 10 ans. Il a 34 ans, je lui en donne quasi 10 de plus... Et là, gros moment de solitude, on boit un verre sur son canapé et je sens que, moi, je le laisse pas indifférent. Merde, je déteste ce déséquilibre. Sa main se perd sur mon dos (décidément), je me raidis pour tenter d'indiquer que, non, je suis pas intéressée. Il se lève pour aller faire la cuisine, m'embrasse sur la joue (je me raidis encore plus) et quand il tente (et réussit) un baiser sur mes lèvres, je lâche un "noooooooooon". Du coup, il retente pas et moi, je me sens mal. Je passe une bonne soirée, il est sympa mais non, il m'attire pas. Là, je m'en veux un peu, quand même. Bon, jamais la conversation n'avait évoqué un dérapage quelconque entre lui et moi, c'est toujours resté très amical mais bon, c'est jamais agréable de foutre un vent à un mec gentil. Bon, je pourrais dire qu'il avait qu'à mettre une photo plus réaliste mais c'est pas très honnête de ma part. Enfin, moralité : meetic ça pue.

    Sinon, j'ai eu des news du joueur d'échec qui aimerait bien qu'on se voit cette semaine. Je déclare officiellement ne rien comprendre à ce mec. Moi qui avais prévu de justement l'envoyer balader... Enfin, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, je suis pas sûre de le voir cette semaine en gros.

    Enfin, en ce lundi officiellement plus férié mais personne ne bosse, j'ai décidé de faire le minimum vital, na !

  • Commentaires

    1
    bouclette
    Lundi 28 Mai 2007 à 13:39
    rah oui
    moi aussi j'aime pas qd y a desequilibre. moi aujourd'hui c'etait bain moussant. Avec pour devise "Un bain et tout va bien"
    2
    Le Génie de la lampe
    Lundi 28 Mai 2007 à 16:06
    bain
    Moi aussi j'aime passer du temps dans mon bain...
    3
    Mercredi 6 Juin 2007 à 14:47
    Réponses, 3 ans plus tard
    Bouclette -> Ouais, atroce comme situation!! Et le bain, c'est le pied Génie -> Moi aussi, avec un bon magazine! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :