• L'aimant à tarés

    Mais qu'est-ce que je fais pour mériter ça à chaque fois, je me le demande. Ces derniers jours, dès qu'il y avait quelqu'un à l'équilibre mental précaire (voire carrément absent), c'était pour ma pomme. Je ressemble pas à une psy pourtant... Quoi que ça ressemble à quoi une psy?? Bref, je commence à être fatiguée de jouer les victimes de psychopathes. Je vous raconte.

    Samedi soir, je rentre chez moi après une journée tranquille sur Paris. Je prends place dans le train, tout va bien. Un couple un peu bizarre s'assoie en face de moi. Ok, pas de soucis. Je commence à lire mon bouquin quand le mec me demande de quoi ça parle, si ça parle de "lesbiennes". Non, pas du tout mon gars. Bref, il essaie d'entamer la conversation. Il a sa copine à côté. Je suis super à l'aise donc! Et là, on part dans les grands délires "c'est bien de se parler, il faut se parler. Surtout vous qui êtes si seule". Moi seule? J'ai tellement de vie sociale que mon chat ne me voit plus. Donc je lui objecte que non, je suis pas toute seule. Et là, il insiste "ouais mais je parle pas de ça. Vous êtes seules, je le vois. Mais je vois aussi que ça va pas durer. Et vous le méritez!". Heu... Bon, je pars sur un "Dieu vous garde". Bon alors, vais-je y voir comme un bon présage ou comme le délire d'un mec chelou accompagné d'une nana chelou et évidemment, c'est à moi qu'ils parlent?

    Hier, on atteint des sommets. Un gars me parle sur le net, je comprends pas ce qu'il dit donc je qualifie ses propos de "nébuleux". Là, le gars s'emporte genre "non mais t'as fait des études? Tu fais quoi dans la vie pour pas comprendre ce que je dis?" donc je lui réponds que c'est pas un gamin de 19 ans qui va m'apprendre la vie et que son intervention n'était pas claire. Et à partir de là, ça devient du grand délire, il estime que je l'ai insulté et commence à me traiter de pute, pétasse, connasse et autres... Comme je le verrouille d'un côté, il se défoule en mail, je vous résume "tu sais pas qui je suis connasse si je veux que tu crèves, tu crèveras, je vais te supprimer! Et pas la peine de porter plainte, c'est toi qui m'as insulté en premier, tout es t de ta faute!! Et elle est très mignonne ta soeur". Alors la référence à ma soeur, j'apprécie pas du tout, qu'il la laisse où elle est (surtout qu'il n'a aucun moyen de savoir qui elle est et à quoi elle ressemble) mais face à un tel délire, j'ai bloqué son adresse mail : comme ça, il peut se défouler tant qu'il veut, je ne lirai pas sa prose. Et le pire? C'est que ce n'est même pas le même taré que la dernière fois.

    Mais pourquoi tous les psychotiques du net veulent me tuer, sans déconner ? Ca devient lourd à force


  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Mardi 25 Septembre 2007 à 06:58
    Oui,
    tu es vraiment racolleuse de tarés dirait-on. En plus on dirait que tu as de l'avenir dans le métier :-). J'espère qu'il y a quand même des exceptions...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :