• Je vomis la SNCF

    Décidément, en ce moment, la SNCF m'en veut. Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais ils font tout pour m'emmerder, c'est évident. Suite au mail de vendredi me proposant un entretien, je décide de rentrer rapidement. Hier, je prends donc mon billet, départ à 13h45, arrivée à Paris 18h50. NORMALEMENT.

     

    Mon père me jette à 13h30 à la gare, je retire mon billet et je regarde le tableau d'affichage "retour estimé : 50 minutes". Et meeeeeeeeeeeerde! Bon, ben, prenons notre mal en patience. Je vais à la place voisine retirer des sous pour pouvoir me payer un coca light à la gare vu que j'avais à peu près 30 cts sur moi. Ok, on est en province mais faut pas déconner. Je m'achète deux magazines au passage.

     

    14h45, je monte ENFIN dans le train et c'est parti. Gare suivante "nous allons rester en gare 20 minutes" pour permettre les croisements de train. Bordel, je vais devenir dingue! A l'arrivée, j'arrive à Paris à 20h30, bravo! 1h40 de retard, on atteint des sommets. Bon,je finis par rentrer chez moi, appart toujours en état, ouffffff! Je reçois une enveloppe pour demander le remboursement de mon billet (enfin, une partie), je vais pas me priver. Ah, y a un questionnaire... Qualité du service? Nulle! Qualité de la communication? Archi nulle, je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé...


    En rentrant, je regarde mon mail : aucune news de mon entretien. Putain, c'est quoi cette embrouille encoooooooooooore... Bon, finalement, je viens d'avoir un coup de fil, entretien demain à 10h, c pas loin de chez moi mais je partirai à 9h. Au pire, j'irai prendre un café dans un troquet voisin. Ca tombe bien, j'ai plein de trucs à lire.

    Sinon, dans la série les hommes, ces êtres incompréhensibles, aujourd'hui : le bassiste ! Souvenons-nous, y a un mois ou deux, il revient sur mon MSN genre "meuh non, je t'avais pas effacée, juste bloquée". Ben, aujourd'hui, j'ai découvert qu'il m'avait à nouveau virée de sa liste de contacts, sans que je comprenne pourquoi. Ok, on se parlait pas tous les jours et j'étais assez froide (je n'ai AUCUNE confiance en lui) mais je vois pas bien pourquoi il a repris contact avec moi pour me virer de sa liste quelques temps plus tard. Ah, ces mecs!

  • Commentaires

    1
    rive
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:28
    Bonjour,
    30 centimes le coca à la gare ! Lol, en plus à Paris, il y'a une erreur, 1 euro trente ? Toi, froide...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :