• Bon, blogg.org me fait chier : comme j'ai mis trop de temps à écrire mon article (ouais, je fais 50 trucs en même temps), il a tout effacé. Grrrrrrrrrrrr! Mais bon, c'est pas grave, je persiste et signe, vous aurez l'histoire de mon jean.

     

    Il était une fois une Camille en vacances qui n'avait pas envie de mettre le nez dehors parce qu'il fait vraiment mauvais. C'est l'automne et moi, j'ai pas de cheminée (contrairement au Perse) donc j'apprécie moyennement. Mais bon, voilà : il me reste deux clopes et oser espérer tenir toute la soirée avec ça, c'est carrément illusoire. Je suis pas forcément une grosse fumeuse mais bon, quand même...

     

    Donc opération : habille toi en 2mn30 pour aller acheter des clopes. Mes fringues habituelles étant en train de sécher, je chope dans l'armoire un vieux jean que je portais au lycée. Je vais m'habiller dans la salle de bain, le jean a du mal à passer la zone  des cuisses mais en tirant un peu, ça va. Mais bon le problème suivant : le ventre. Vous savez, cette zone de mon corps que je déteste? Enfin, moi ça me gêne mais c'est pas si handicapant que ça, hein ! Bon, sur les cinq boutons, j'en ferme deux... Putain sa mère ! Bon, comme je mets ma veste longue, c'est pas grave, je m'en vais avec mon jean à moitié ouvert. En marchant, je sens le tissu qui se détend. Ah c'est vrai, c'est ce foutu jean qui perd une taille au lavage! Une heure après, il me va comme un gant. Oui parce que c'est ce genre de jean qui ressort de la machine tellement rigide qu'on pourrait presque le faire tenir debout. Or moi, je suis cambrée : je le ferme pas devant et ça baille derrière, pffff!

     

    Ceci étant, une fois assoupli, il me va drôlement bien... Bon ben pour mon prochain rendez-vous galant, je sais quel pantalon je mettrai!  


    votre commentaire
  • Hier soir, j'étais seule chez moi, comme ça arrive souvent ces derniers temps (mais bon, c'est volontaire, rassurez-vous) donc je décide de m'occuper un peu de moi. Non parce que je suis un peu une pouffe sur les bords. J'aime bien me faire un masque capillaire qui rend mes cheveux tout doux, me faire un gommage, laver ma figure avec un super gel anti vilaine peau, me démaquiller avec ma lingette qui sent bon, tartiner mon corps avec une lotion hydratante auto bronzante qui sent bon aussi...

     

    Hier soir, je décide donc de prendre un bain. Je fais donc couler l'eau, délicieusement chaude mais la baignoire met du temps à se remplir. Tiens ? Je prends mon livre et me plonge dans l'eau, je sens tout mon corps se détendre, comme si mes os se dissolvaient dans l'eau chaude, mmmm ! Je place un sel effervescent sous mon dos pour sentir les bulles me caresser mais il glisse vers mes jambes. Ca sent bon ! Je prends un livre délicieusement girlie (mais nul quand meme, c'es Haut de gamme de Candace Bushnell, décevant), je lis, je savoure. Sauf que... sauf que le niveau de l'eau baisse et c'est pas normal. En fait, vendredi, j'ai nettoyé la baignoire et j'ai enlevé la bonde et j'ai pas dû bien la remettre, j'arrive plus à la caler, l'eau s'échappe inexorablement. Et merde!

     

    Bon, je finis par sortir après m'être poncé les pieds (c'est plus de la corne que j'ai, c'est carrément une semelle intégrée). Maintenant, ils sont tout doux mais bon, personne n'a le droit d'y toucher, de toute façon, je suis trop chatouilleuse. Bref, la soirée se passait pas trop mal quand je décide d'aller lire mes mails et là, je vois que ma banquière m'a écrit. Merde, je croyais que tout allait bien de ce côté là. Et là, la dame m'annonce que j'ai un découvert de... 1000 euros! Panique à bord! Je l'appelle tôt ce matin et j'apprends qu'un chèque fait 4 mois plus tôt vient d'être encaissé, ça creuse bien le trou. Pour le reste, ça vient du fait que la CAF semble obstinée à pas traiter mon dossier. Si lundi, j'ai pas de news d'eux, je les appelle. Je déteste avoir des soucis d'argent, surtout que j'ai bien ralenti les sorties mais c'est vrai que le resto les midi, ça aide pas.

     

    En plus, depuis quelques temps, je dialogue avec un mec par mail qui a l'air plutôt gentil. Hier soir, curieuse, je tape son pseudo MSN sur google et là, je vois qu'il a laissé des tas de messages sur un site douteux où des nanas s'enfilent des bouteilles de shweppes dans le cul (beurk!! La photo était ignoble) et proposait d'échanger des photos chaudes. Alors franchement, je suis pas une nana prude mais ça a quand même douché mes ardeurs... Bon, ses comms datent d'avril, j'ose espérer qu'il s'est calmé depuis mais bon, j'aimerais avoir un mec officiel pour changer et s'il cherche juste à tirer son coup, c'est mal barré.

     

    Bref, je suis pas d'une humeur des plus sereines d'autant que la fin de mon stage vire un peu au n'importe quoi : je sais même pas où se déroule la réunion de ce soir, je me sens pas du tout exclue, moi ! Enfin, tant pis... 


    2 commentaires
  • Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée, pleine de petites choses futiles qui vous mettent de bonne humeur.

     

    D'abord,
    j'ai mangé en compagnie de Meilleur Ami et de Sofia, ma copine bulgare
    (ouais, je me suis cassée pour lui trouver un pseudo) et j'avoue qu'on
    a bien rigolé. Ensuite, j'ai fait une petite marche à pied de dix
    minutes un quart d'heure pour aller retirer un dossier à la fac. Il
    faisait beau, c'était super agréable. L'été indien est vraiment ma
    saison préférée, on peut se promener sans crever de chaud ni se
    dépêcher parce qu'on a froid, ça donne envie de flâner. Bon, comme j'ai
    un peu une vie professionnelle, j'ai pas pu trop en profiter non plus
    mais bon, ça m'a donné le sourire.

     

    Je rejoins St Lazare
    pour prendre mon train, je m'installe en lisant le catalogue que m'a
    donné la fac, le train démarre et je vois une dame s'agiter un peu et
    marmonner : "Hou, j'ai eu peur". C'est le train qui lui fait peur? Bon,
    y a des tarés partout, c'est pas grave... Et là, je vois un truc voler
    dans le wagon, mais qu'est-ce? La chose se pose et je constate que
    c'est un énorme papillon très beau : noir avec du orange et du blanc
    sur les ailes. Il avait même le bout des ailes légèrement dentelé. Un
    papillon à Paris, ciel! Bon, ben comme je suis mystique quand ça
    m'arrange, me suis dit que ça devait être un bon présage. En sortant du
    train, j'en ai vu un autre, blanc avec des petites tâches brunes et
    bleues, plus petot et moins joli mais bon, deux papillons dans la même
    journée, ça a un arrière-goût de printemps, je trouve.

     

    Après,
    je suis allée au supermarché acheter quelques denrées, des bas, des
    produits de beauté... Bref, des trucs indispensables. Et là, j'ai
    trouvé des grenades! J'adore ce fruit, j'en ferais des orgies même si
    ça colle partout, après. En plus, ce matin, en mettant mon pantalon, il
    m'était un peu trop grand (alors qu'il me serrait y a 15 jours). Ouais!
    Du coup, j'ai pas acheté de cochonneries au supermarché, à part un
    fromage bridelight (5% de matière grasse). Ce que j'aime dans le
    régime, c'est ce moment où on se rend compte qu'il commence à marcher!

     

    Seule
    ombre au travaux dans cette petite journée : l'humeur très sombre de
    Meilleur Ami ce soir suite à un chagrin amoureux. Et bon, mes histoires
    de papillon et de grenade, ça remonte pas le moral des autres. 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique