• Je suis un aimant à connards

    Décidément, je commence à en avoir une belle collection et là, je crie stop ! Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ? Bah, rien que du très habituel, finalement. Petit résumé

    Lundi, je vois que le British s'amuse à chauffer une nana surle forum où on est tous les deux, une nana qu'il trouvait particulièrement conne y a pas 15 jours. Alors, oui, comme d'hab, ça restera du virtuel mais bon, j'ai un peu l'impression de n'avoir été qu'un jouet pour lui et ça me saoule. Mais curieusement, depuis que j'ai dit qu'il ne m'intéressait plus, il m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais. Trop tard, mon gars.

    Le même soir, je rencontre un gars qu'on appellera Bouille, car il a une bonne tête. On passe une bonne partie de la nuit à discuter, l'autre à faire des cochonneries. Autant vous dire que mardi, au boulot, j'étais au radar mais avec la banane. Une nuit à câliner avec plein de compliments en plus, c'est super agréable. Oui mais. Mardi soir, je me connecte sur MSN après une sieste after work nécessaire, il est pas là. Normal, il doit se reposer. Mercredi, toujours pas. J'ai un doute. Je vais sur meetic : là, il est connecté. Ok, il m'a donc bloquée sur MSN, ce connard. Là, je pète un peu les plombs, je vais chouiner dans les jupes de Soleil qui me remonte le moral comme elle peut.

    Mais bon, j'en ai assez de toujours être prise pour un jouet, surtout que Bouille m'avait fait un beau discours sur les connards et tout ça. Du flan. Si je fais la liste des mecs croisés en 2008, à part le voisin et à la limite Ptit Dop (et encore), y en a pas un pour rattraper l'autre. Ah ça, pour tirer leur coup, y a du monde mais après, faudrait voir à pas déconner non plus. Une nuit, ça te suffit pas, tu veux quoi ? Le mariage, les enfants ? Non, je veux juste une vraie relation sans prise de tête. Mais bon, si je regarde bien, dans ma vie, les relations amoureuses ont toujours été un gros point noir pour moi. A part mon histoire avec le chevalier, aucune n'a dépassé les 3 mois (quoi qu'avec Ptit Dop, je crois que si mais on n'est pas un couple donc ça compte pas). Alors, c'est quoi le problème?

    Ben, le problème, c'est que je ne le vois pas. Franchement, j'ai pas mal d'atouts de mon côté, je crois, je suis plutôt jolie, drôle, sensible, affectueuse, intelligente et cultivée. Oui, ça fait prétentieux mais faut aussi avoir conscience qu'on n'est pas une sombre merde des fois. Alors où c'est que je merde ? Quand je vois certaines connasses se trouver des mecs adorables et les traiter comme de la merde, ça me rend dingue qu'elles arrivent à être en couple avec quelqu'un de bien et pas moi. J'ai toujours été honnête, jamais infidèle, jamais garce. C'est peut-être ça aussi le problème, je suis trop gentille. Et je choisis carrément mal les mecs qui me plaisent. Mais j'en peux plus, là. A force de me prendre des petites claques, ça finit par faire mal.

    Bref, pas le moral et un peu marre de n'être qu'une vulgaire poupée qu'on jette après unsage. Je mérite mieux que ça, c'est clair, je le sais. Faudrait juste que j'apprenne à reconnaître les connards de suite, ça m'éviterait de perdre mon temps et le peu qu'il me reste de confiance en moi.

    Désolée pour ce post déprimant mais fallait que ça sorte.

  • Commentaires

    1
    bouclette
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 16:35
    bien sur
    que tu vaux mieux que ça. peut être aussi que c'est les mecs de meetic le probleme. y en a un paquet qui doive aller dessus pas du tout pour rencontrer quelqu'un de stable.
    2
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 16:56
    ouh là
    le vilain petit canard .....
    3
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 21:37
    Pour la Camille désespérée...
    A tout hasard, peut-être que c'est juste que tu ne cherche pas au bon endroit ? Je suis sûr qu'il existe des mecs bien qui iraient bien avec toi. Mais peut-être pas forcément ceux qui t'attirent en premier lieu. Je redis encore: regarde ceux que tu ne regardes pas d'habitude. Et peut-être aussi, fais les un peu attendre au lieu de donner tout, tout de suite: ça te permet déjà de voir si le type est motivé... Mais je suis sûr que tu y arriveras, et c'est le Génie de la lampe qui le dit alors...
    4
    Marine
    Samedi 8 Septembre 2007 à 00:43
    sais pas quoi dire
    Plein de bisous, Camille
    5
    Lundi 10 Septembre 2007 à 23:20
    Réponses
    Bouclette : Ouais, c sûr aussi. Charmithorix : Heu ? Génie : Possible que je cherche pas comme il faut aussi. Disons qu'en général, plus ils sont compliqués, plus ils m'attirent, ça, je le sais. Maintenant, c juste que j'ai plus envie de me poser et que je suis trop naïve. Marine : Bisouuuuuus !
    6
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 20:18
    hi !
    Je viens de tomber sur ton blogg grâce aux commentaires blogg. Je tripe bien à te lire, et pour dire vrai ça me remonte un peu le moral ! Yeah ! Et il est clair qu'être un peu garce sur les bords ça aide, faisons les patienter...Allez on va prendre un ptit cours toute les deux !
    7
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:23
    logique...
    puffff le net on en revient...y a rien de mieux qu un bon verre autour d un bar...le syeux dans les yeux ...ainsi si tu dit "merde" ou si son regard devient disperse on c a quoi s en tenir ...c sure mieux vaut etre une bonne salope mais c pas donner a tout le monde...dommage pour moi et pour toi apparement ...mdr...:):):)
    8
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:23
    logique...
    puffff le net on en revient...y a rien de mieux qu un bon verre autour d un bar...le syeux dans les yeux ...ainsi si tu dit \"merde\" ou si son regard devient disperse on c a quoi s en tenir ...c sure mieux vaut etre une bonne salope mais c pas donner a tout le monde...dommage pour moi et pour toi apparement ...mdr...:):):)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :