• J'ai une boss

    Non, non, pas de faute d'orthographe dans mon titre. Bon, un article en speed avant de prendre le train pour mon sud natal pour un mini week-end détente. Promis, ce week-end, je vous parle de l'ex qui est un peu revenu (mais il était pas vraiment parti mais vous verrez) mais je peux pas le faire en deux minutes, faut que je vous explique les tenants (et pas les aboutissements, puisque je les connais pas encore).

    Bon, je m'égare, recentrons nous. Aujourd'hui, je vais vous parler de ma boss, de ma chef, de la big patronne. Pourquoi j'en ai pas parlé avant? Mais parce que je la connaissais pas. Elle s'appelle Camille. Comme moi. Deux filles dans une même agence et on a toutes les deux le même prénom, merveilleux. Mardi, je vois une petite demoiselle se pointer, papoter avec tout le monde, mais qui est-ce ? Ah ben, tiens, elle vient se présenter à moi, c'est donc la fameuse Camille qui était en congé maternité. Ah ben je la voyais pas du tout comme ça ! En fait, je l'imaginais un peu dragonne chiante en tailleur, l'air revêche. Je sais pas d'où je sors pas mais la fille que j'ai remplacée l'aimait pas donc elle a dû en parler et j'ai enregistré de fausses infos.

    Ma boss elle doit faire 1m60, toute menue, elle marche pieds nus dans le bureau (j'oserai jamais, vu l'état de la moquette), elle est souriante et sympa. Jeudi, elle a pété les plombs genre "non mais là, faut ménager" donc on a tous viré les cochonneries qui traînaient sur notre bureau, bonne idée.

    Bref, je découvre ze big boss... Et je suis rassurée. Pas dragonne, pas tyrannique... Bon, je n'ai pas vraiment eu affaire à elle encore mais bon, les quelques fois où elle m'a parlé, elle était souriante et aimable. Après, moi, je fais mon boulot de toute façon donc je n'ai rien à me reprocher. En attendant, wait and see, j'attends d'avoir plus d'infos sur elle pour me prononcer définitivement. Des fois, ce sont les gens qui nous paraissent les plus sympas qui sont en vrai de véritables tortionnaires. Mais là, j'ai juste l'impression qu'elle fait son boulot de chef donc exigeante, oui, normal, chiante, non.

    Bon, les enfants, me casse en week-end, à plus tard !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Samedi 23 Juin 2007 à 07:58
    Sympa??
    Selon moi, les chefs peuvent toujours être aussi sympathiques qu'ils veulent, un moment donné ils doivent faire leur boulot de chef. Si un problème se pose, tu verras vite qu'elle se mue en donneuse d'ordre au mieux, engueuleuse au pire. Enfin pour moment elle est encore sur le coup de l'éblouissement maternel... Sinon tout le monde (au moins deux personnes) attend l'histoire du come back impromptu ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :