• Avant de commencer cette note, je voulais juste souhaiter un joyeux Noël à tout le monde, j'espère que vous avez été gâté autant que moi! Parce que moi, j'avoue que je suis plutôt contente du résultat ! Et puis j'ai bien mangé aussi, il devient urgent de faire du vélo d'appartement parce que mon Voisin adoré, il va plus vouloir de moi. A propos de lui, il m'a envoyé un petit mail pour Noël, c'est mignon!

     

    En fait, tout irait pour le meilleur des mondes si, en ce moment, je ne rêvais pas des fantômes de mon passé. Ok, je vous la fais tout le temps celle-là mais en trois nuits, j'ai rêvé:

    - du Russe, un mec sur qui je fantasmais au début de l'été. Dans mon rêve, on était "enfin" en couple, j'étais toute heureuse et tout.

    - le Marseillais. Dans mon rêve, il revenait et on formait un couple et tout. J'étais toute heureuse mais j'avais quelques craintes rapport à sa fidélité. A un moment, dans mon rêve, nous partagions le même lit (hum!!)

     

    - un prof sur qui je fantasmais à la fac. Dans mon rêve, il m'apprenait à conduire (en vrai, je sais le faire), on allait en voiture chez mes parents, je le leur présentais et tout et du coup, je ratais mon cours d'italien, ce qui était bien car j'avais un exposé à faire et que je l'avais pas fait. Là, on attendait que mes parents se cassent pour "concrétiser" donc dans mon rêve, il se passait rien en soi mais y avait quand même une grande tension sexuelle...

     

    Et...euh...voilà. Bon, je sais, c'est rien, c'est pas grave et tout ça mais je culpabilise un poil, je me dis que peut-être qu'inconsciemment, j'ai pas envie de m'engager, que mon cerveau me fait la liste des mecs que je n'aurai jamais (plus). D'un autre côté, je veux pas dire mais avec le Russe, il ne se passera jamais rien, idem avec le prof que je reverrai sans doute jamais. Quant  au Marseillais, je pense que ni l'un ni l'autre n'envisage la possibilité qu'il y ait un "nous" à nouveau. Par contre, notons l'absence du Démon tentateur, c'est plutôt positif, ça.

     

    Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de rentrer sur Paris pour retrouver le Voisin. On a une histoire à vivre!  


    4 commentaires
  • Cette nuit, j'ai rêvé. Enfin, je devrais dire ce matin car je me suis endormie à 6h... Mauvaise idée de boire du café au resto, ça m'empêche de dormir. C'est malin! Bon, cet article ne va pas me servir à me lamenter sur les effets de la caféïne sur mon sommeil car je pense que tout le monde s'en fout. Non, non,je vais parler de mes rêêêêêêves parce que j'ai encore fait fort.

     

    Bon, d'abord, j'ai rêvé du Cinéaste. Eeeeeeeeeeet merde! Jusqu'à présent, ça n'était pas arrivé donc ça me rassurait un peu. Mais il était super zarbi mon rêve quand même, pas le genre "petits oiseaux, petits coeurs". Bon, en fait, je vivais dans sa maison, je ne sais plus pourquoi. A un moment, je suis assise sur son lit, taille Super King Size de la mort qui tue. On est joyeusement nus mais on est pas seuls, y a une fille aussi qui est une amie qui passait par là. Lui, il lit un texte qu'il a écrit à la fille tandis que je lis autre chose, il commence à me caresser un peu et à me parler au creux du cou mais comme la fille ne l'écoute pas, il s'énerve et l'agonise un peu d'insultes avant de partir. Je m'excuse auprès de la demoiselle puis là, il faut se préparer pour aller au spectacle (celui de sa copine, comme de par hasard). Là, je merde, je suis pas prête du tout : pas habillée, pas maquillée, il m'attends dans la voiture avec plein de gens donc deux minutes chrono pour se préparer. Bon, je m'habille vite mais quand je me coiffe, je sais pas ce que je fous, je me mets par accident une espèce de mousse poisseuse dans les cheveux... Bon, ben, fin du rêve!

     

    Rêve deux, sans rapport avec le cinéaste. Je rêvais en gros que ma mère recevait un coup de fil de ma mamie à l'heure du déjeuner, tandis que mon père et moi attendons qu'elle nous rejoigne pour déjeuner. Mon père s'énerve un peu (il a pas le temps de trop déjeuner, le midi) et m'explique que ma grand-mère a croisé sa soeur, Marie, au rayon des légumes du supermarché et elle a plongé le nez dans les pois chiche (oui, oui, les pois chiche) car elles sont fâchées à mort. Là, je tombe des nues : de quoi, ma grand-mère a une soeur? Non parce qu'en vrai, ma grand-mère est fille unique! Bon, bref, je tombe des nues tandis que le ciel se couvre (alors qu'au début, il était bleu sans nuages) et l'orage gronde, je demande à ma mère de rentrer (elle appelle dans le jardin) car : a) mon père veut manger, b), c'est pas prudent d'appeler pendant un orage surtout dehors. Fin!

     

    Bon, si quelqu'un a une analyse, je prends.

     

    Sinon, le cinéaste m'a appelée aujourd'hui pendant 40 mn pour m'expliquer de pas m'inquiéter si j'ai pas encore de réponses pour mon entretien de jeudi dernier. Bref, on discute, j'apprends au passage que sa copine a son annif deux jours après le mien (cool), on parle mariage, sa vie, ma vie... Non, mais c'est pas possible, ça!! Bon, ce soir, je chauffe l'Ukrainien, me faut un dérivatif, vite!


    4 commentaires
  • Bon, cette nuit, j'ai beaucoup rêvé, ce doit être dû à mon désordre hormonal mensuel. Car mine de rien, ici, je dors bien, sans doute parce que mon corps peut s'abandonner sur un VRAI matelas sans lattes cassées dessous, contrairement à mon chez moi parisien. Parce que le jour où je suis riche, je m'achète un vrai lit, foi de moi!

     

    Donc, cette nuit, j'ai rêvé, je sais plus trop de quoi mais je sais qui il y a avait dedans. D'abord, mon fameux démon tentateur. Deux fois en un mois, record battu. Bon, ça, ça doit être la faute du Comique, il lui ressemble et ça me trouble. Surtout qu'il m'a appelée vendredi soir, le Comique donc voilà. Il devait me rappeler hier, d'ailleurs, et il ne l'a pas fait, ah ces mecs! Bon, bref, je me souviens plus trop de ce qu'il se passait dans ce rêve là mais il y était, ça, c'est sûr. Après, y avait aussi un autre de mes démons tentateurs, un gars qui me faisait craquer alors que j'étais en couple avec mon ex des 4 ans et demi que je baptiserai le Chevalier (parce qu'il aime la période médiévale et les jeux de rôle). Evidemment, étant fidèle, j'ai jamais rien fait avec lui mais bizarre que j'en rêve alors que j'ai pas pensé à lui depuis pfiou! Et avec lui, on se faisait des câlinoux.

     

    Dans un autre rêve, je croisais le motard dont je n'ai plus trop de nouvelles. Il m'a écrit la semaine dernière pour me dire qu'il n'avait pas trop le moral... Pourtant, il semblerait qu'il ait trouvé une nouvelle petite amie. C'est fou comme les mecs se (re)casent toujours juste après moi, je devrais en faire un argument de vente, tiens... Parce qu'entre le Perse et lui, je me pose des questions. Manquerait plus que radioman me fasse le coup et là, je pourrais rajouter cette corde à mon arc "coucher avec moi vous apportera de la chance en amour". Bon, dans mon rêve, avec le motard, on roucoulait un peu mais rien de très coquin, c'était même très chaste puisque dans mon rêve, sa copine (qui est en vrai sa meilleure amie lesbienne donc c'est pas compatible) arrivait et me disait bonjour sans soucis et tout, sachant pourtout très bien ce qu'il s'était passé entre nous.

     

    Bon, bref, voilà en gros mes rêves. Là, je me pose un peu des questions. Bon, le démon tentateur n°1, je peux comprendre : je pense pas mal à lui ces derniers temps, sans doute à cause du Comique, et puis je suis retournée sur le "lieu du crime" donc voilà. Mais les deux autres, je sais pas... Si quelqu'un peut m'aider à démêler ce sac de noeud, je lui en serais reconnaissante ! Enfin, je crois que ça montre déjà que je suis en manque affectif, je veux des câlins! Et les chats, ça compte pas!  


    votre commentaire
  • Cette nuit, j'ai fait de beaux rêves. Ouais, la nuit d'avant, j'avais fait que des cauchemars à base de gens qui meurent et d'autres qui veulent me tuer, une histoire d'appartements à échanger et l'immeuble de ma grand-mère sur roulettes. Bon, ça veut rien dire, vous inquiétez pas.

     

    Mais cette nuit, j'ai rêvé d'amour et c'était bien, je suis restée une demi-heure au lit en me réveillant pour repenser à tout ça. Oui quand je fais de beaux rêves, j'aime en profiter. Bon, je vous raconte.

     

    Premier rêve : j'étais avec ma soeur et des amis à elle et je devais me marier avec un de ses amis qui était en prison (un ami qui n'existe pas en vrai) pour des raisons administratives, histoire de rendre service. Donc comme je suis une fille super serviable, je me marie avec le jeune homme. Bon, finalement, il sort de prison parce qu'en fait, il était innocent (mais je sais pas de quoi il était accusé à la base) et là, je rencontre mon mari. Ouaaaaaaaaah!! Un brun aux yeux bleus comme je les aime donc finalement, on s'offre une joyeuse nuit de noces, il a la peau toute douce et je tombe folle amoureuse. Du coup, je suis toute heureuse, tout va bien, je propose à mon mari de sortir avec mes amis, tout va bien.

     

    Deuxième rêve : je suis dans unes espèce de salle de cours un peu bizarre (y a de grands rideaux aux fenêtres), je suis justement assise à côté de la fenêtre. Une nana fait un exposé et se fait massacrer par le prof qui est en fait mon mec, dans le rêve. Donc j'interviens un peu pour défendre la nana qui fait du bon boulot et mon chéri m'explique que, justement, elle est douée et il la pousse en avant pour qu'elle fasse encore mieux (heu...). Bon, du coup, je boude un peu, le cours se poursuit, je trafique autre chose puis à la fin, mon mec vient me faire un gros câlin en s'excusant et en me disant qu'il m'aime et tout ça...

     

    Raaaaaaaaaah, tous ces câlins et tout cet amour, c'est si bien... C'est décidé, il me faut un mec. A ce propos, je n'ai plus de nouvelles du Perse depuis que je sais qu'il est retourné avec son ex. Quant à radioman, il a beaucoup de boulot en ce moment mais il est mignon, il m'a dit qu'il pensait beaucoup à moi et m'a demandé des nouvelles de mon entretien avec l'éditeur, c'est gentil de s'en être souvenu... Mais bon, pour l'heure, je me sens pas du tout amoureuse de lui, même si je l'aime bien...  

     

    Pfffff, c'est chiant, l'amour, quand ça s'y met. 


    2 commentaires
  • Cette nuit, j'ai rêvé. Oui, il faut que vous le sachiez, nouveaux lecteurs, je suis une rêveuse chronique, des rêves tellement sans queue ni tête que j'adore les raconter. Ca illustre toute la complexité de ma personne (et surtout le petit grain de folie qu'est le mien).

     

    Donc cette nuit, j'ai rêvé. D'abord, j'étais dans un appart qui n'était pas le mien en vrai (mais dans le rêve, c'était le mien), j'étais avec ma maman et ma soeur. Ma mère ne trouve rien de mieux que d'enlever la baie vitrée de mon voisin et on lui pique un peu tous les meubles pour remplir le mien. Je me retrouve dans ma chambre de jeune ado, une chambre immense que j'avais dans notre ancien appartement et on meuble ça avec application. Il y a notamment un superbe vase transparent orné de fils d'argent alambiqués dans lequel je mets un beau bouquet de fleur et une immense bouteille de parfum dans le même style, super belle. Puis le voisin rentre et se plaint de ce qu'il s'est passé, je feins l'indignation : "mais comment ose-t-on voler les gens comme ça?"

     

    Puis après, j'ai un bébé. Bon, dans le rêve, il avait un papa mais je sais plus qui c'est en vrai, peut-être personne... Mais bon, j'étais pas une mère célibataire. Ca faisait longtemps que j'avais pas rêvé de ça mais la dernière fois, c'était juste avant de trouver du boulot et de rencontrer le Marseillais. Donc j'y vois un signe très positif, il va se passer du nouveau dans ma vie, yeah! A noter qu'une fois de plus, mon bébé était minuscule. Oui, ma progéniture onirique a toujours la taille d'un pin's ou à peu près. Dans ce rêve là, je le rangeais même dans une fine enveloppe en soie transparente avec plein de rubans (verts) et je l'épinglais au mur pour qu'il dorme à côté de mon lit.

     

    Voilà, du coup, je suis assez enthousiaste aujourd'hui. En plus, j'ai enfin réussi à joindre mon 2e éditeur, je le vois la semaine prochaine. Oui, mes nouveaux lecteurs, je suis en contact avec deux éditeurs pour écrire un livre, je dois faire mon choix bientôt. Et aujourd'hui, ce fut la journée des exs. Ce matin, j'ai reçu un mail (commun) d'un ex avec qui je suis en rupture de contact depuis avril et j'ai parlé au Marseillais sur MSN tout à l'heure. Bon, au départ, y a eu une sale embrouille, quelqu'un essaie de mettre la merde entre nous mais c'est réglé. Ce qui confirme que sur la blogosphère y a presque que des tarés! 


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique