• Hi ladies !

    Hop, comment répondre au titre du précédent article, regardez moi cette maîtrise olympique, quand même. Bon, j'avais le choix : vous parler de mon régime ou de ce qu'il en reste ou vous parler de mon nouveau taf. DOnc nouveau taf.

    Arrivée pas très glorieuse lundi, je suis tremplée, ma capuche goutte et en plus, je suis un poil énervée puisqu'évidemment, la SNCF a décidé que, non, la ponctualité, c'était pas son truc. Donc me voilà dans mon nouveau bureau, un open space clair, spacieux, avec une baie vitrée qui donne sur de la verdure (genre un jardin non entretenu depuis 15 ans mais c'est vert, c'est ce qui compte). Même que j'ai déjà mon ordinateur, ce qui semble constituer un exploit mais toujours pas d'adresse mail (ce qui semble normal). Bon, pour le moment, mes tâches sont méga light, je me sens limite inutile mais ça va venir, patience. Puis, je trouve de quoi m'occuper.

    Sinon, mes collègues. Dans mon open space, que des filles ou presque, je suis pas habituée moi ! Mais au détour d'un couloir, je découvre la zone des mecs, celle des informaticiens, quoi. Bon, y en a beaucoup trop et je ne fais que passer donc pour le moment, je ne repère pas grand monde si ce n'est un graphiste aux yeux bleus laser mais il a toujours un bonnet ou une casquette sur la tête, ce qui indique que soit il complexe sur sa calvitie naissante, soit le shampoing n'est pas son ami. Et j'ai déjà dit que j'aimais pas les mecs cracras, c'est même ce qui a brisé le fantasme du cycliste. Mais à la réflexion, y a un autre choupinou mais on va attendre un peu parce que je sais que mon coup de coeur spontané du premier jour ne dure pas toujours donc je vous en dirai plus plus tard, surtout que le vendredi matin, c'est ptit déj collectif. Faudra pas que j'oublie mes lunettes!

    (parce que là, je les ai oubliées et je vois plus rien, je vais rentrer à la maison, je crois)

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:50
    Attention
    on avait dit: calmos jusqu'au 1er janvier. Hold your horses. Les informaticiens ? Beuuuuuh ! Logiques à mourir... ;)
    2
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:30
    Mais...
    C pas parce que je suis au régime que je peux pas regarder les gâteaux!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :