• Hé, je suis pas morte !

    Bon, c'est pas cool de pas écrire pendant plusieurs jours alors que j'avais un Erotomane à mes trousses mais rasssurez-vous, l'Erotomane ne m'a rien fait, je vais bien. Bon, faudrait que je fasse un bilan de mes vacances mais c'est un peu obsolète maintenant. Disons que ça m'a fait le plus grand bien, j'ai mesuré le chemin parcouru depuis le début de l'année et waouh ! C'est marrant comme on avance plus en 6 mois qu'en deux ans, parfois. J'aime bien celle que je suis devenue, elle n'est pas parfaite mais quand elle se croise dans une glace, elle sourit. C'est dans ses moments-là que je me rends compte à quel point ma vie ne ressemblait à rien à une époque et que  je n'étais pas une belle personne. Pas au sens physique mais plus au sens psychique. Forcément que je foirais mes relations sentimentales, je m'aimais pas. Chômeuse ou stagiaire, limite alcoolique, je passais mes soirées avec mes "amis" à boire pour éviter de trop remarquer que je m'ennuyais comme un rat mort. Que je me sentais stupide à force de fréquenter des gens qui n'ont rien à raconter d'autres que leur vie sexuelle. La géopolitique, pas leur truc. La culture, non plus. Le cinéma ? C'est la salle noire où on peut se tripoter dans les rangs du fond, c'est ça ?

    Forcément, en 6 mois, j'ai rencontré de nouvelles personnes avec qui on peut parler de sexe, of course, mais pas que. Avec mes coupines, on parle de notre avenir, on a des ambitions, des livres qu'on a lus, des films qu'on a vus. On rigole, on est sérieuses, ça dépend des jours. Avec elles, je suis redevenue la Camille saine et équilibrée, merci les filles. Du coup, tout s'est replacé et j'ai fini par trouver un taf. Ben, oui, tout s'enchaîne, il suffit de choisir le bon sens de rotation : vers le haut, tout va mieux, vers le bas, tout va moins bien. Cette nouvelle moi ou plutôt la renaissance de cet ancien moi me plaît. Bien dans mes chaussures, même celles qui m'écorchent atrocement les pieds.

    Sinon, parlons un peu de mon boulot. La rentrée s'est bien passée, Boîte à bruits m'énerve moins, c'est bien. Hier, deux collègues sont partis, le comique et le timide et ça m'a fait un petit pincement au coeur parce que je les aimais vraiment bien. Je crains un peu le départ du Comique parce qu'il foutait vraiment une bonne ambiance. Hier, c'est marrant, j'allais partir du taf donc je vais leur dire au revoir, ils étaient dans le bureau de ma boss. A un moment, je me retrouve face au Comique et on se sent un peu émus par la scène, on se regarde quelques secondes sans rien dire puis on se fait la bise, il me dit qu'il reviendra nous voir. J'en doute un peu mais comment le lui reprocher ? On vit chacun nos vies, c'est le jeu. Il m'a fait plein de compliments sur mon travail et m'a dit de continuer comme je le fais. Ca fait toujours plaisir. La vie est faite de chemins qui se croisent puis se séparent, c'est comme ça. A force de rencontrer des gens et de les perdre de vue, je sais que c'est la vie et qu'on n'y peut rien. Je n'ai pas de nouvelles de Libellule depuis 6 mois, au moins, une ancienne collègue. Je lui ai proposé d'aller boire un verre, un soir, je n'ai pas eu de réponses, je ne sais pas si je dois insister ou pas. Peut-être que nos chemins sont définitivement séparés. Peut-être qu'ils se recroiseront. Je n'ai pas trop de news de Saba et Sofia non plus, je dois les rappeler.

    Voilà un article qui part vraiment dans tous les sens. Et encore, je ne vous ai pas parlé du charmant garçon d'hier soir mais ça, je vais attendre un peu de voir dans quel sens ça va pour vous en parler !

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2007 à 17:03
    ....
    pas mal pas mal... Ciel gris... Après midi devant l'PC... Et puis : Tiens ! J't'blorolle toi ! Feeling.
    2
    Le Génie de la lampe
    Samedi 18 Août 2007 à 23:17
    ;)
    Un petit clin d'oeil amical et un mot d'encouragement...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :