• Happy face

    Hier, je vous ai pas tenu au courant de mon premier jour, honte à moi mais à force de le raconter 150 fois, c vrai qu'on n'a plus envie de le faire une 151e fois, même si tout s'est bien passé.

    Bon, je vous raconte vite fait. Arrivée à 9h10 hier, il n'y a personne sauf la secrétaire ou assimilée. Heu... Bon, tout le monde arrive peu à peu, je travaille avec la nana que je vais remplacer qui est très sympa bien qu'hypocondriaque (ou alors qu'a pas de chance en ce moment). En 2 jours, elle s'est niqué le cou (arrivée avec la minerve aujourd'hui), elle se plaignait de ses règles douloureuses ce matin et cet après midi, tout à coup, elle s'est écriée "aïe-euh, j'ai un élancement à la poitrine". Bon, ça l'empeche pas de faire son taff mais autant, là, ça m'amuse, on aurait bossé ensemble sur une longue période, je me connais, ça m'aurais saoulée.

    Pour le reste quand la miss sera partie, je me retrouverai la seule fille. Hihihi! Y a quelques mecs plutôt mignons mais bon, je m'amuse pas à draguer, ce sont quand même mes collègues et pas juste pour quelques jours donc je suis pas sûre que les coucheries au boulot soit une super bonne idée. Puis je me trouve pas hyper jolie avec mes cheveux oranges (même si ça va mieux) donc bon.

    Et mon boulot alors? Bah, ma foi, au bout de 2 jours, je suis bien contente. Je passe une partie de ma journée à chatter avec des ados (ça fait partie de mon taff, rassurez-vous) et je les aime déjà bien mes petits. Aujourd'hui, déjà, première crise, un des ados les plus actifs de notre plateforme a voulu claquer la porte, j'espère avoir réussi à le rattraper. Sinon, sur la plateforme adulte, je me suis faite insulter par un monsieur qui m'a dit "touche ton cul, fils de chien et de truie" '(oui, je suis censé être un monsieur). On a fait un premier chat public avec les ados, aussi. En fait, je joue trois rôles : l'anim, un jeune homme total délire et une fille conseillère "love et amitié". En gros, je suis deux grands frères et une grande soeur. En gros, j'ai pas commencé que déjà je leur mens et quelque part, je culpabilise un peu.

    Sinon, j'ai fait mon premier rédactionnel comm, préparer un jeu où on gagne des DVD, ce qui veut dire préparer des textes pour le site, la bannière et le SMS de promo, trouver une question débile pour leur permettre de jouer au tirage au sort et gagner (ou pas) leurs DVD. C'est pas si facile mais on est partis en délire avec mon boss et on s'est bien marrés.

    Sinon, ce matin, suis arrivée à 9h20... L'agence était fermée! C'est pas des lèves-tôt, ma foi!

  • Commentaires

    1
    bouclette
    Mercredi 18 Avril 2007 à 10:49
    cool
    si ca se passe bien. faudrait que tu me file l'adresse de la pate forme histoire que je vois la gueule que ca a. sinon pour les mecs mignons moi par contre je veux bien les draguer !
    2
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 18 Avril 2007 à 20:35
    beeuuuh
    Y a pas une fille. Pouah !!
    3
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 18 Avril 2007 à 20:36
    enfin...
    Si, une demi... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :