• Girls, you are a woman yet

    Oui, je trafique un peu les paroles d'une chanson mais on s'en fout, je suis une rebelle. Petit article sans importance parce que, curieusement, je suis de bonne humeur, aujourd'hui, confiante en la vie et l'avenir. Bon, ok, je travaillerai pas avec le sosie de mon ex sur lequel j'aurais pu craquer et vous emmerder comme je l'ai fait avec le cinéaste (parce que de mémoire, le sosie de mon ex, là, il est marié). Mais bon, peut-être que je travaillerai dans une autre boîte avec un mec méga séduisant sosie d'un de mes exs ou pas et je vous referai le même topo. Dites-le que vous m'aimez!

     

    Bref, aujourd'hui, je suis de bonne humeur. D'abord, j'ai 27 ans et je le trouve magique, ce chiffre, il me plaît définitivement. Ensuite, il fait beau, mais vraiment, vraiment et ce soleil dans le ciel, ça me met du soleil dans mon coeur. On en déduit donc que le beau temps me rend niaise. De plus, aujourd'hui, j'ai vu ma meilleure amie. Vu qu'on vit à 800 km l'une de l'autre, ça n'arrive pas tous les jours. On est allées se promener, faire des courses, tout ça, j'ai acheté deux jolis petits tableaux pour les 52 ans de ma maman (erf!). Mais surtout, j'ai mis mes nouvelles chaussures à talons. Oui, j'ai décidé que maintenant, je marcherai en talon, ça fait le pied plus joli et j'ai l'impression d'avoir trop une démarche de pouffe avec ça, genre je suis en défilé permanent. Il n'empêche que du coup, ça me donne confiance en moi et c'est important. En plus, ma meilleure amie m'a offert un sac très chouette et on a bien papoté. Je la connais depuis la maternelle donc autant vous dire qu'on se connait par coeur et ça fait du bien de se retrouver.

     

    Enfin, outre tout ça, j'ai plein d'idées pour le boulot, tout ça, et je me dis que là, je passe trop d'entretiens pour que ça n'aboutisse pas. Je le sais, je le sens. Foi de moi, le chômage de Camille est en train de mourir. Non mais!  


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2007 à 18:18
    je pouffe
    Bon anniversaire. Trop chouette la pouffitude.
    2
    Samedi 7 Avril 2007 à 18:43
    Quelle idée
    Finir le chômage à l'arrivée des vacances...
    3
    Dimanche 8 Avril 2007 à 21:33
    Réponses
    Libou -> Pour avoir des vacances, faut d'abord avoir du boulot! :) Cirdan -> Merciiiiiiii! :)
    4
    Le Génie de la Lampe
    Lundi 9 Avril 2007 à 09:27
    Back in town
    Moi, je dis que quelqu'un comme toi, il ne faut pas la laisser sans rien faire. Je sens que le boulot arrive pour toi. Sinon, cette fois est la bonne: Bon anniversaire à la petite Camille, Bélier adoré. Bisous partout (())
    5
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:47
    Merciiiii
    Merci Génie! ;) Bah, je suis assez confiante, en ce moment, est-ce le beau temps qui revient ou alors je sens qu'il va se passer qq chose? Je sais pas...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :