• Foutu inconscient!

    Petit coup d'oeil sur les stats, il semblerait que ma loose ne soit pas très séduisante, le nombre de visiteurs semble chuter (d'un autre côté, je regarde pas tous les jours). Alors peut-être que je devrais arrêter de râler mais en fait, je m'en fous un peu du nombre de lecteurs, pas de chance! Mais bon, aujourd'hui, je vais pas trop râler, promis, juré. D'abord, je suis pas un poil en colère contre le Voisin, j'ai pas un poil de ressentiment contre lui. Pourquoi? Parce que pour un mec qui me voyait pour la 3e fois de sa vie dimanche, il a montré un grand respect envers ma personne en m'invitant chez lui pour me dire les choses en face. Maintenant, je me pose deux questions mais je les développerai pas aujourd'hui:

    - peut-on vraiment parler de rupture dans la mesure où quand il m'a annoncé qu'on en restait là, on a parlé 5 minutes de la question avant de papoter de tout autre chose pendant une heure? Etions-nous vraiment un couple? Pourquoi je considère que certains mecs sont mes "officiels" et d'autres pas? Bon, je reviendrai plus tard sur la question. Ou pas.

     

    - pourquoi me désire-t-on toujours mais ne m'aime-t-on jamais? Etre désirable (dixit le Motard), c'est bien, être aimable, c'est tellement mieux.

     
    Mais revenons à mon titre du jour. Bon, ça faisait quelques temps que je vous avais pas parlé du Cinéaste parce que je l'avais pas vu depuis un moment, même si on continue à s'envoyer des dizaines de mail par jour. Il a suivi toutes mes péripéties amicales et amoureuses, c'est un peu devenu mon confident. Hier, je lui explique que je vais déjeuner sur Paris avec Saba et il me dit qu'on déjeune ensemble quand je veux donc, à midi, je vais péter à l'autre bout de Paris pour déjeuner avec lui. Dans ma tête, c'est clair : c'est qu'un ami et le Voisin m'a vacciné de lui. On passe deux heures ensemble, on mange, on papote, on commente mon nouveau non tabagisme (j'ai pas recraqué, nananère!). Bref, rien de follement excitant.

     

    Je rentre chez moi et, un peu fatiguée, je décide de faire une sieste. Evidemment, quand je dors, je rêve. Et là, je rêve que je suis chez le cinéaste (enfin, un appart un peu bizarre mais c'est censé être chez lui), on discute et on commence à se chamailler un peu, pour jouer. Là, je commence à dire "arrête, ça va déraper". Evidemment, j'ai raison, on commence un peu à s'enlasser, nos lèvres s'effleurent un peu et puis bon, on finit par se rouler des pelles en se roulant par terre... Bon, vous saisissez l'idée quoi. Bon, alors, ok, faut pas que j'en tire des conclusions hâtives non plus, j'ai bien rêvé que je faisais des galipettes avec le Marseillais pendant les vacances et quand il m'a appelée, j'ai pas eu les hormones en furie mais bon... Ca m'agaaaaaaaaaaaaace!


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2007 à 20:57
    bon...
    C'est que ça va mieux alors !! sympa tes rêves dis moi
    2
    Mardi 9 Janvier 2007 à 21:12
    Naaaaaaaan
    En fait, c horrible, j'ai les hormones en folie, main'nan, je suis toute frustrée! :(
    3
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 12:09
    moi j trouve...
    Moi je trouve que c'est plutôt bon signe, on s'inquiétera quand tu ne ressentira plus rien pour personne petite camille, et quand tu auras arreter de raler :p bonne fin de journée :p
    4
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 16:14
    Oui
    La partie "la perpétuelle amoureuse" porte vachement bien son nom quand même!! ;) Je me demande si je devrais pas rebaptiser la partie "à base de n'importe quoi", "mes raleries permanentes"! ;)
    5
    xpier
    Vendredi 16 Février 2007 à 23:43
    Pour faire monter les stats
    Un marseillais te conseille de mettre des photos pour faire exploser tes stats ... Bises de Mars
    6
    Lundi 19 Février 2007 à 20:46
    Ben...
    Les stats sont bien remontées, j'ai dû dire des cochonneries!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :