• Et ce qui devait arriver arrivera

    Bon, ok, j'ai un peu trop joué du teasing, c'était pas volontaire, juste pas trop le temps d'écrire. Bon, alors, qui est donc cet ex qui est revenu mais qui était pas vraiment part tout ça, tout ça... hum!

    Il y a quelques temps, j'avais décidé d'envoyer un mail de nouvelles au Chevalier et au Marseillais car j'avais pas eu de news d'eux depuis longtemps. Mais comme les grands esprits se rencontrent, jeudi dernier, je reçois un mail du Marseillais qui me demande de mes nouvelles. Gaiement, je lui réponds que tout va bien, je lui raconte vite fait ma vie en lui demandant d'en faire autant. Il me répond que globalement, ça va bien après une grosse période de chat noir.

    Et là, la phrase que je redoutais/espérais depuis des mois tombe : "hé, je viens bientôt sur Paris, ce serait bien d'aller boire un verre." Sur le coup, je ne sais que répondre. Bon, bien évidemment, j'accepte, je n'ai aucune raison de refuser même si j'ai peur. Pas de lui, bien sûr, mais de moi. En fait, j'ai pas la moindre idée de comment je vais réagir en le voyant, vu que ça fait plus d'un an qu'on n'a pas été face à face. Honnêtement, à l'heure actuelle, je ne me sens plus du tout amoureuse de lui ou quoi que ce soit mais là, je vais le revoir, en vrai, devant mes yeux myopes. Alors d'un côté, j'ai un peu peur d'un retour de flamme de mon côté, de l'autre, j'ai très envie de le revoir pour savoir, justement. Est-ce un hasard si je ne suis pas retombée amoureuse depuis lui ? Ce chapitre de ma vie est-il bien refermé? J'en ai parlé à Future Coloc qui est d'accord avec moi : pas de panique, c'est plutôt une bonne chose, finalement.

    Puis, après tout, puisque nous sommes restés amis, c'est normal qu'on se voit in real à l'occasion. Ca m'avait fait pareil quand j'avais revu le Chevalier après notre rupture, j'étais un peu paniquée avant et finalement, tout s'était déroulé à merveille. Alors, maintenant, j'attends de savoir quand il vient sur Paris, on verra bien. En attendant, le joueur d'échec me semble chaud bouillant, il m'appelle même chérie. C'est pénible de rater les épisodes de sa propre vie !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Dimanche 24 Juin 2007 à 19:50
    Le retour de la vague
    c'est comme une lame de fond qui s'en va et revient... Tu te retrouve maintenant avec tout d'un coup. Les planètes sont en conjonctures ! :-) Mais t'emballe pas, hein ...
    2
    Dimanche 24 Juin 2007 à 23:08
    Non, non
    Je ne m'emballe pas, apparemment, il est avec quelqu'un, le Marseillais donc la seule chose que j'attends de ce RDV, c'est de voir où, moi, j'en suis.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    bouclette
    Lundi 25 Juin 2007 à 15:53
    comme je te comprends
    je serais pareille à ta place. Même si on sait qu on est allée de l avant il reste toujours un doute. Mais c est bien si tu le revois ca te permettra de savoir ou t en est. Perso j aimerais avoir cette chance un jour. je pense que ca aide a clore un chapitre. En tous cas tu me tiens au courant hein ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :