• Du voisinage, de mes rêves et des élections

    Plein de choses à raconter, je profite de mon week-end pour écrire malgré une terrible migraine dont je ne situe pas du tout l'origine vu que je ne suis ni stressée, ni fatiguée, ni énervée. Bon, c'est pas grave.

    Donc commençons ma journée dans l'ordre. Ce matin, j'ai été réveillée par un enfant jouant au ballon dans mon couloir, le faisant rebondir encore et encore. Tiens, me demande s'il vient pas de là mon mal de tête (il est arrivé quelques heures après, original!). Ca fait deux matins que je suis réveillée par les enfants de mes voisins et ça m'agace un peu : le couloir de l'immeuble n'est pas la chambre des enfants, merci... Bon, en fait, hier, c'était la petite fille qui appelait son papa (so sexy le papa). Ce matin, je pense que c'était le fils de mon voisin d'en face. Voisin qui m'a pas l'air super net car autant il est très gentil et souriant quand on se croise, hier, je l'ai entendu hurler comme un damné alors que j'allais chercher mon courrier. Y a un mois, j'avais entendu quelqu'un hurler comme ça, je pensais que c'étaient les autres voisins en pleine scène de ménage (remarque, elle, elle est sympa, elle mérite mieux que le connard qu'ell se traîne) mais non, en fait, c'était lui.

    Sinon, cette nuit, j'ai rêvé, pour changer. D'abord que je faisais des choses pas catholiques avec le cycliste, en voilà un rêve sympa ! Bon, c'était chelou comme rêve parce qu'en gros, il flirtait avec pleins de nanas (dont moi), genre le méga séducteur qui les fait toutes tomber. Sauf qu'en vrai, apparemment, il se sent pas du tout séducteur parce que vendredi, il a dit "moi, je suis moche" mais j'ai pas entendu le reste de la conversation. Oh mais non mon petit bouchon, t'as vu ton regard et ton sourire ? Moi, ils me font fondre et je suis un peu difficile comme fille. Enfin, ce rêve là était sympa, beaucoup plus que celui où je devais me marier avec mon cousin (21 ans, au compteur) pour des histoires d'argent. En vrai, mon cousin a des problèmes de surendettement en effet. Donc dans mon rêve, on devait faire un mariage en blanc, j'avais une robe de mariée plutôt sympa mais aucune envie de me marier avec lui mais finalement, il venait pas et ma mère me demandait si j'étais pas trop triste alors que j'étais plutôt soulagée mais après il revenait. Sinon, y avait encore des enfants... Bordel, mon horloge biologique se réveille ou quoi?

    Enfin, élections. Donc M. Sarkozy est élu. Evidemment, moi, j'avais voté pour Mme Royal. Depuis que je vote, je suis quasi tout le temps du côté des perdants, j'en viendrais à me demander si je porte pas la poisse. Ou alors je vis dans un pays de droite et moi, je suis de gauche. Ah oui, ça doit être ça. Bon, j'ai beaucoup aimé le discours de Royal et pas du tout celui de Sarko. Je ne suis pas de ces paranoïaques idiots qui parlent de fascisme ou de dictature avec Sarkozy, de privations de liberté tout ça mais j'avour que sa victoire me rassure pas. Disons que comme je disais à Marine sur MSN, heureusement que je viens de trouver du boulot parce que la vie risque d'être beaucoup moins rose pour les "assistés", comme il a dit.

    Tiens, après avoir pris deux dafalgans et mangé, j'ai quasi plus mal à la tête.

  • Commentaires

    1
    Marine
    Lundi 7 Mai 2007 à 02:25
    rapport à MSN
    tiens ben moi j'ai causé via gtalk avec le sociologue, ce fut... productif. quelque part c'était cool, mais je me demande bien dans quoi je m'embarque avec ça... arf. Ah et Ségolène rules (même si non, en vrai)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Le Génie de la lampe
    Mardi 8 Mai 2007 à 22:52
    Back
    Ouaiiiis! Marine est de retour, embarquée dans de nouvelles aventures ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :