• Des opportunités à saisir

    J'avais donc promis du palpitant, du croustillant, du sensationnel, en voici en voilà. Et non, je vais pas parler de mecs parce que là, rien de neuf sous le soleil. Mais c'est pas grave.

    Revenons à ma journée d'hier. J'avais rendez-vous à 16h dans un hôtel avec un homme, genre hôtel avec plein d'étoiles où j'ai toujours l'impression de faire tache mais j'assume. Donc, j'avais rendez-vous au bar de l'hôtel mais il n'y aura pas de sexe ou de papouilles dans cette histoire. Ce mec est un bloggeur du genre hyperinfluent qui fait pas mal de podcast et veut que nous en fassions un ensemble. Pas de problème, mon gars! L'idée : on prend un journal et on le décortique de façon humoristique. Jusque là, je prenais la chose pour une expérience ludique mais je me rends compte que ça risque juste d'être énorme.

    Ce monsieur, que nous appellerons le Bloggeur (je me casse toujours pour trouver de supers pseudos), connaît plein de gens et pas juste son voisin, non, des gens des hautes sphères. Donc après qu'on ait défini le format, le titre et tout ça, il appelle quelques personnes et pas mal de gens sont intéressés par notre idée. C'est à dire que si on se démerde bien, on va se faire des sous dessus houuuuuuuuuu !

    Mais maintenant, reste le défi ultime : ma télégénie. Ben oui, si je passe pas bien à l'image, c'est mort. Et là, je sais pas. Je suis souvent photogénique mais ça dépend des jours (et des appareils aussi, c'est vrai). En gros, c'est marrant mais les jours où je me sens bien dans ma peau, je me trouve jolie en photo, les jours où ça va pas, y a pas une photo potable à récupérer. En plus, j'ai peur que mon teint blanc n'aide pas. Et puis la caméra, ça rajoute toujours un paquet de kilos. Du coup, je reprends mon régime, au passage. Oui, je sais, je dis ça toutes les semaines mais là pour de vrai ! Faut à tout prix que je me remette au sport, ça tombe bien, c'est la rentrée.

    Mais n'empêche que ça m'emmerderait grave qu'un projet qui s'annonce super excitant tombe à l'eau parce que la caméra m'aime pas! Allez tout le monde croise les doigts et souhaite que je sois photogénique. Je vais me filmer ce soir, pour voir, déjà. Hum !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :