• (oui, j'aime les pléonasmes)

    Y a des jours comme ça où je rêverais d'avoir un punching ball chez moi, histoire de taper un peu dedans. Et là, je suis un peu énervée, j'aimerais bien taper. Je vous raconte.

    Pour ceux qui prennent mon histoire en cours, ça faisait 6 mois que je suis dans une asso et, malgré quelques couacs, ça n'allait pas trop mal. Mais là, je suis un peu énervée aujourd'hui car ça c'est vraiment terminé en queue de poisson et je ne trouve pas ça très correct de leur part.

    Officiellement, j'ai terminé mon stage le 29 septembre, j'ai appris ça trois jours avant. Bon, il me restait des trucs à faire mais j'avoue avoir pris quelques jours de vacances : après 6 mois de bons et loyaux services, je les mérite. Ce matin, je voulais mettre en ligne un nouvel article et là, je constate que tous les codes ont été changés, je n'ai plus accès ni à l'admin du site, ni aux archives en ligne. Je veux aller voir ma boîte mail : elle n'existe plus. Et voilà, j'ai été effacée de l'asso... Sauf qu'ils me doivent 600 euros encore ! J'avoue que je n'apprécie pas du tout cette façon de faire. Moi qui voulais rester membre de l'asso, autant vous dire que là, ma motivation a été sérieusement douché. De toute façon, j'ai pas signé de contrat, s'ils me paient pas, je demande que tous mes textes soient retirés et là, ils sont mal. Non mais merde, je les mérite mes 600 euros !

    Sinon, j'ai vu éditeur n°2 aujourd'hui pour mon bouquin, il est toujours aussi motivé mais c'est pas le cas du chef de la maison d'édition car ils ont eu pas mal de désillusions ces derniers temps. En gros, je dois rendre une cinquantaine de pages avant qu'ils voient s'ils continuent avec moi ou pas. Donc je vais essayer de faire ça le plus vite possible car s'ils ne veulent pas, je retournerai chez éditeur n°1 et voilà. Mais bon, c'était pas le jour.

    Sinon, j'ai appris hier soir que le Perse s'est remise avec son ex. Peut-être que c'est un peu grâce à moi... Et franchement, ce genre de bonne action, c'était pas trop dans mes projets...

    Bon, arrêtons les frais, je vais me coucher.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique