• Démission

    Voilà, c'est officiel, je démissionne, je quitte mon agence puisque comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé mieux. En fait, non, j'ai pas trouvé, on m'a trouvée. Hé oui, même pas 6 mois que je suis là et je suis débauchée et par un grand groupe de presse en plus pour travailler sur des sites de leurs journaux et pas des moindres. Hé oui, j'en ai chié pendant un an et demi mais aujourd'hui, enfin, ENFIN, me voici récompensée. Je reviens près du journalisme, je vais taffer pour le site Internet du magazine féminin de référence et le mieux, c'est que je n'avais rien demandé.

    Bon, en fait, tout a commencé mi août par un mail puis un coup de fil puis deux entretiens et enfin, ce matin, j'ai signé mon contrat ! Je commence dans à peine un mois, le temps de démissionner ici et de faire mon préavis. J'avoue que je suis encore sous le choc, je m'y attendais pas. Voilà, j'ai annoncé ma démission et j'en suis pas très fière, l'impression de quitter le navire à peine embarquée. Mais je ne pouvais pas dire non, je ne pouvais pas. Meilleure salaire, meilleur statut (me voici cadre, aaaaaah), travailler sur LE site DU mag féminin par excellence, merdum quoi ! Personne à ma place n'aurait décemment pu refuser, moi non plus!

    Donc voilà, je me dis que toutes ces galères, tous ces refus, toutes ces larmes ben aujourd'hui, je rends la monnaie de sa pièce à la vie. Tiens, regarde, je réussis moi aussi et je n'ai que 27 ans, j'ai encore tout le chemin devant moi !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 06:13
    Yeah !!
    Toutes mes félicitations !! :-D Au boulot !! Vite des nouvelles.
    2
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:56
    Héhé!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiii
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :