• Comment ne pas ruiner sa ligne en week-end familial?

    Je l'avais dit, week-end dernier, c'était famille et qui dit famille dit gros repas. Au menu, si j'ose dire : 6 repas. Bon, si je dois choisir entre mon régime et ma famille, je n'hésite pas, la 2e l'emporte.

    Sauf que mon corps en a décidé autrement. Jeudi, tout va bien, vendredi aussi. Samedi, je me réveille avec mal au ventre. C'est pas grave, ça va passer. Je m'habille, me maquille. Mouais, c'est pas la forme. J'enfile mes baskets et au moment où je les noue, je sens comme une envie de vomir me prendre, je cours aux toilettes mais rien ne sort. Ok, je la sens bien la journée... Arrivée chez ma soeur, je m'écroule sur le canapé où j'écrase ma bulle pendant qu'ils mangent parce que la nourriture, c'est non pour moi. Après cette sieste,d opée au jus de citron, thé à la menthe (pas ensemble) et deux mandarines, ça va mieux, je pars vaillante en famille. Sauf que 30 minutes plus tard, je suis blanche et mes parents me forcent à rentrer chez moi. Ok, je fais ma warrior mais mine de rien, quand j'arrive à la maison, je tremble comme une feuille, j'ai froid, mal à la tête. 15h45, je suis couchée. Je ne me lèverai que le lendemain à 10h30. Je n'ai pas dormi tout ce temps, loin de là ! Pendant ces 19h, j'ai déliré, somnolé, grelotté, transpiré, eut mal à peu près partout, dus supporter la connerie de Peluche, répondre aux coups de fils de mes parents vérifiant que j'étais toujours en vie. Répondre aussi au connard qui a visiblement fait un faux numéros dimanche et qui mériterait sincèrement mon poing dans la figure pour avoir en plus raccroché sans même parler.

    Bon, suite à cette folle nuit, j'ai été en état de manger dimanche midi mais j'ai pas fini mon assiette.

    Quoi qu'il en soit, je suis bien dégoûtée de cette nouvelle péripétie, surtout que ça a un peu miné le week-end de mes parents. Surtout qu'à l'arrivée, je ne sais même pas ce qu'il m'est arrivé précisément. Mais depuis, j'ai mal au dos!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :