• Ca commence bien...

    Ce matin, je me connecte, je discute avec le Ténébreux rapport à une lettre de motivation qu'il a écrite, tout va bien, youpi youpi. Il m'explique qu'il a un déménagement cet après-midi, je fais ma super lourdingue genre "te fatigue pas trop, heing!!". Bon, à midi, je déjeune avec la recruteuse de la semaine dernière pour qu'elle me file des tuyaux pour mes prochains entretiens.

     

    19h, pas de news. Bon, je sais qu'il avait son déménagement, je m'en fais pas. 20h. 20h30. Bon, j'ai la dalle, je l'attends pas pour manger, tant pis. 21h. Ca commencerait à m'agacer, là, quand même. 22h, je lui envoie un texto (non mais) : "tu penses passer à la maison ou pas?". Réponse assez rapide : "je suis au match de foot (il fait du foot et du hand) et j'ai une soirée porte de la Villette après, suis claqué", un truc du genre. Mais il me demande gentiment comment ça va. Je l'informe que j'ai reçu des mails pas mal pour le boulot, il se réjouit pour moi. Mais n'empêche qu'il ne passera pas.

     

    Alors ce week-end, moi, je suis débordée donc je vois pas trop en quel temps on va se voir, surtout que lui aussi, je crois. Bon, on avait pas officiellement dit qu'on se retrouvait ce soir mais son match de foot n'était pas une surprise. Bon, remarque, je le savais plus ou moins qu'il avait foot le jeudi soir. Mais bon, si je dois batailler dès le départ pour le voir, ça va quand même vite me saouler.

     

     


  • Commentaires

    1
    Le Génie de la Lampe
    Vendredi 23 Février 2007 à 08:59
    Phéromones...
    Une possessive, voilà ce que tu es... Bon, à part cela, pense à la vie trépidante qui est la notre de nos jours... Vivant à Paris, avec des contacts multipliés, tu dois maintenant investir dans un agenda électronique avec bip sonore, et caser tes rendez-vous. Sinon tu es fichue, tu vas à la catastrophe lol ;) Il était probablement si préoccupé qu'il n'a pas pensé à t'en parler... Eh oui... Et vos phéromones respectifs n'ont pas transmis le bon message, non plus...
    2
    Marine
    Vendredi 23 Février 2007 à 09:15
    be cool
    que tu sois saoulée est une chose, en revanche, lui faire remarquer en est une autre. parce que si tu montres trop que t'es vachement en attente, ça va lui foutre la pression, donc le saouler, donc pas marcher. conseil comme ça, quoi. joue la carte de la légèreté en toute circonstance. c'est le début, c'est normal aussi de pas être tout le temps ensemble. un week-end c'est 2 jours donc no soucy...
    3
    Vendredi 23 Février 2007 à 15:21
    Non mais...
    Je lui ai pas fait de scène non plus, hein! C juste que j'avais compris qu'on se voyait hier soir et le fait qu'il m'ait pas prévenu, j'ai trouvé ça un peu cavalier... Mais bon, ça devait pas être si clair pour lui. Le problème, c'est que quand je joue la carte de la légèreté, ils culpabilisent trois fois moins quand ils me jettent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :