• C'est toujours la montagne russe

    Décidément, ma vie est très bizarre en ce moment, le meilleur et le pire s'enchaînent à une vitesse... Enfin, quand je parle du meilleur comme du pire, j'exagère dans les deux sens.

    Alors on commence par le mauvais pour finir par le bon comme ça, la note, elle paraît positive.
    - bon, alors le webzine italien pour lequel je taffe, y avait du nouveau. Jeudi, réunion exceptionnelle, notre petit webzine était pris en charge par le bistrot romain, distribué à 60 000 exemplaires en France, tout ça, tout ça. Evidemment, c'est tombé à l'eau à l'arrivée mais je le sentais mal, de toute façon. En gros, je vous rappelle les faits : au départ, on bossait avec une asso mais le président de l'asso s'étant engueulé avec notre rédac chef, on s'est retrouvés seuls. Et voilà que ce mec là est commercial pour le bistrot romain et devait taffer avec nous. Alors je sais pas qui a joué quel rôle dans l'histoire mais bon, je sentais l'embrouille. Déjà, si le rédac chef arrêtait de se servir de notre webzine pour tenter de promouvoir son agence de comm, ce serait sympa. Donc voilà, je quitte pas le navire, je vais attendre qu'il coule paisiblement.

    - ma grand-mère récupère pas trop ses facultés mentales, elle délire un peu. Bon, pris hors contexte, c'est assez rigolo car elle dit que des conneries et a perdu de sa méchanceté, elle a même dit à ma mère qu'elle était une bonne belle fille alors qu'elle a toujours méprisé ma mère (qui vient d'un milieu modeste). Mes parents essaient de la stimuler pour voir mais elle confond le métier de mon grand-père et celui de mon père, elle a dit que j'avais du mal à percer dans le théâtre (alors que je n'en ai jamais fait de ma vie) et veut à tout prix défaire ses cartons de son emménagement... Qui a eu lieu y a plus de 20 ans. Elle a aussi du mal à percuter qu'elle est à l'hôpital et a râlé que d'autres femmes de ménage soient là au lieu de celle qui fait son ménage d'habitude "elle va mal le prendre Mme Machin que d'autres personnes fassent le ménage...". En plus, l'hôpital a appelé mon père aujourd'hui pour lui dire que ma grand-mère sortait demain. En 4 jours d'hospitalisation, elle n'a vu personne, ils ont décrété que c'était juste une crise d'épilepsie et point (bien sûr, on devient épilleptique comme ça, du jour au lendemain, à 87 ans, c'est bien connu). En gros, à son âge, ils vont pas se décarcasser. Mais ma grand-mère vit seule, elle percute plus rien, c'est criminel de la renvoyer chez elle! Du coup, mon père essaie de la faire admettre ailleurs mais bon, ça se fait pas en deux heures.

    - le mannequin, pas dispo cette semaine, fouck.

    - J'ai un entretien demain. Bon, un peu à l'autre bout de Paris, pour un 4/5e mais ça me plairait bien quand même surtout que c'est dans une branche qui me déplaît pas, la formation pour adultes... La boîte où j'avais passé le double entretien y a un mois travaillait dans le même secteur! Un signe? J'espère, demain, c'est l'anniversaire de ma maman, en voilà un cadeau qu'il serait beau!

  • Commentaires

    1
    Mélanie
    Mercredi 21 Mars 2007 à 07:35
    .
    Et le Ténébreux...?
    2
    Mercredi 21 Mars 2007 à 09:11
    Oh...
    Il doit être mort, j'ai tjrs pas de nouvelles...
    3
    rio
    Mercredi 21 Mars 2007 à 20:16
    Euh....faut pas Abuser.
    ......................
    4
    rio
    Mercredi 21 Mars 2007 à 20:23
    ...2008lll...
    F ....
    5
    rive
    Mercredi 21 Mars 2007 à 20:28
    Pardon 1001
    ....
    6
    Rive
    Mercredi 21 Mars 2007 à 20:32
    .....
    ....
    7
    Jeudi 22 Mars 2007 à 00:36
    Bon
    Tu arrêtes ton flood??
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    rive
    Vendredi 23 Mars 2007 à 13:37
    lol nan mais Arete...
    troleuse VVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    9
    Vendredi 23 Mars 2007 à 19:39
    Bon
    Je comprends rien à tes délires donc soit tu te calmes, soit j'efface tes comms.
    10
    rive
    Samedi 5 Mai 2007 à 18:41
    Désolé
    C'est clair qu'après re-lecture 1 mois et demi, c'est louche. Sorry, je devais pas être dans mon assiette. Oui, parceque maintenant je suis "guéris".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :