• C'est si doux

    Ca y est, j'ai retrouvé le Ténébreux, il est rentré hier sur Paris... et il repart ce soir, à nouveau au ski. Mais on a quand même réussi à se voir cet après-midi. C'est passé à une vitesse folle mais j'étais bien dans ses bras. Déjà, hier, on avait passé plus d'une heure au téléphone (en plusieurs fois). Là, il repart au ski mais il m'appellera dans la semaine, vu qu'il reste en France.

     

    Bref, tout va bien sous le soleil, j'ai été un peu sévère. Il captait plus là-bas donc voilà pourquoi j'avais plus de news. Disons que j'ai un peu trop réagi par habitude... J'ai plus confiance dans les mecs, c'est vraiment grave. Mais faut dire que les derniers m'ont pas aidée non plus. Enfin, je vais travailler ça pour être la charmante petite amie dont tout Ténébreux rêve.

     

    Bon, je ferais plus long mais là, je vais aller roupiller devant la télé, suis claquée!


  • Commentaires

    1
    Marine
    Samedi 3 Mars 2007 à 01:00
    yeah
    Moi j'y crois à bloc!
    2
    Samedi 3 Mars 2007 à 01:39
    Yes
    Faut que je sois zen et que j'arrête de croire qu'il va me plaquer dans 2 jours. Bordel, je me rendais pas compte à quel point j'étais toute cassée dans ma confiance en l'homme!! :/
    3
    Le Génie de la Lampe
    Samedi 3 Mars 2007 à 06:45
    Ouaiiiiiiiiiiiis !
    peut-être que j'ai été trop sévère... Bon, sursis accordé. Allumez le feu !!! Allons allons, pourquoi tirer des conclusions si hâtives et ne pas avoir confiance en l'homme ? Il en existe encore des bons... Tssss ;)
    4
    Samedi 3 Mars 2007 à 21:15
    Génie
    Un petit article aujourd'hui pour expliquer pourquoi je suis toute cassée au niveau de la confiance.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Rive
    Samedi 3 Mars 2007 à 21:17
    Le meilleure reste à venir... Confiance!
    Camille : "Doucely, doucely..." Sinon + 1 pour le "Génie de la lampe", et + 1 pour "Marine"... Patience, patience, et CONFIANCE, ça va venir! Lumière VS ténébreux, quelle alchimie !! Lol...@...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :