• C'est non

    Ca y est, c'est officiel, j'ai pas le poste. Le responsable du recrutement m'a appelée, il semblait très malheureux pour moi. Qu'est-ce que j'ai mal fait? Rien, strictement rien. Ma candidature était parfaite. L'autre aussi. Ca a été limite du pile ou face.

     

    Ok. Bon, je pense que je suis en train d'écouler mon capital malchance, ça ne pourra pas TOUJOURS être comme ça. Bon, ce soir, je cocoone et je fais la gueule mais je me laisse pas abattre. Surtout pas. Comme disait Marine, ça commence à frémir, ça va finir par le faire. Mon boulot, il est juste à portée de main, maintenant. Il ne faut SURTOUT pas lâcher. Parce que maintenant, je sais ce que je vaux, je sais que j'assure en entretien. Il faut pas se laisser abattre par l'échec mais en tirer les leçons. Et les leçons, là, c'est que je suis so good, en fait. Comme me dirait M. le recruteur : "je me fais aucun souci pour vous". Et aussi qu'il gardait mon CV, au cas où ça le ferait pas avec l'autre.

     

    Bon, en attendant, je vais manger mes fraises et mes kinders parce que j'ai quand même le droit à me laisser couler un peu. Un tout petit peu. Juste le temps que mon masque en gel pour le visage soit assez frais pour me le foutre sur la tronche. Juste le temps d'un épisode d'Alerte à Malibu, en espérant qu'il y a JD car il est sex. 


  • Commentaires

    1
    Le Génie de la Lampe
    Vendredi 16 Février 2007 à 19:24
    Hélas...
    Pauvre petite Camille. Eh oui la vie est dure, parfois. Mais je dis comme toi: à force de taper sur le clou, ça va entrer. On ne peut pas tout le temps avoir de la malchance, surtout si tu était dans le duo de tète. Gros bisous, B.
    2
    Marine
    Vendredi 16 Février 2007 à 19:49
    MERDEUH!!!
    Je ne vois qu'une explication : la prochaine fois que tu attends une réponse ultime, tu attends avec moi, ça a dû jouer... Bon, c'est vraiment pas top, je suis désolée pour toi, mais effectivement, tiens le cap, tu es bonne, tu plais aux employeurs, d'ici mars, tu es embauchée, c'est obligé...
    3
    Vendredi 16 Février 2007 à 21:52
    Dum dum dum
    Génie -> Oui, j'avance, j'avance, j'avance, je vais finir par arriver à destination Marine -> Mars, c'est dans 12 jours, quand même. Mais déjà, vendredi prochain, je vais chez M. le voyant, on va voir.
    4
    Vendredi 16 Février 2007 à 21:53
    Dum dum dum
    Et pi t'as raison, Marine, si j'ai pas eu le job, c'est ta faute en fait!! :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :