• C'est la répartition juste

    (oui, je parodie Ségolène, j'ai le droit,j'ai voté pour)

    Parlons un peu taf ensemble. Parce que je ne fais pas que des folies de mon corps, je fais aussi des folies de mes neurones, youhou ! Ces derniers temps, j'ai été débordée, Boîte à bruits étant en vacances, je me retrouve avec le boulot de deux personnes sur le dos. Courage, courage. Depuis il est revenu et ça n'a pas beaucoup changé. En fait, la répartition des tâches est pour le moins curieuse. Je résume :

    Lui :
    - écriture d'un article d'animation par semaine + mise en affiche de 5 blogs par semaine. Réalisation d'un power point pour une réunion mensuelle.

    Moi :
    - écriture de tous les articles sur deux plate-formes (3 par semaine pour une mais ça va passer à un, un quotidien voire plusieurs par jour pour l'autre), rédaction des textes jeux, gestion d'un site pour ado (rédaction d'un horoscope tous les 15 jours+ changer la home), écriture d'une soixantaine de brèves par mois pour un site wap suisse, mise à l'affiche de 6 blogs pour une plate forme par semaine, réalisation d'un power point pour une réunion mensuelle, chats 3 fois par semaine, réponses à tous les bloggeurs de la plate forme où il écrit. Chat permanent avec les gamins, aussi.

    Alors je veux pas me plaindre mais y a un petit souci, là. Ca me dérange pas d'avoir du taf mais quand on me demande de faire un truc et que je réponds "non mais là, j'ai pas le temps", ça me gonfle un peu de l'entendre me répondre "mais moi aussi, je suis débordé!". Huuuuuuuuuuum ! Lui, il a le temps de disparaître une ou deux heures du boulot, d'arriver à 11h et de partir à 16h30 et de chanter des chansons de Young Heart Attack que je supporte pas. Mais alors pas du tout. Donc je veux bien faire ma part du taf mais un peu d'aide serait la bienvenue, parfois.

    A part ça, petit point sur mes "hommes". Le bizarre, je vais le rebaptiser "Ptit dop" parce qu'il a la peau douce et qu'il sent bon et que je commence à comprendre un peu son fonctionnement. En fait, ce garçon n'est pas câlin. On s'est vus dimanche (après, on se voit pas avant 3 semaines, un mois, vacances obligent. Pas juste!). Après l'amour, je me colle à lui et il explose de rire. Donc je lui demande pourquoi il rigole, vu que j'avais rien dit ou fait d'hilarant et il me fait "mais je suis super chatouilleux après l'orgasme!". Aaaaaaaaaah. Mais bon, je désespère pas de le rendre plus câlin parce que les câlins, c'est bien. Sinon, je soupçonne le Cycliste de pas avoir une hygiène top et ça, c'est encore plus tue l'amour que l'accordéon. Hier, il était assis à côté de moi pour le déj et il sentait un peu de sous les aisselles mais comme il vient en vélo au boulot, ça peut expliquer. Mais ça tue quand même l'amour parce que Ptit Dop, il sent super bon, lui (en plus d'avoir la peau douce et d'avoir des fesses trop charmante et d'être trop mignon mais non, je suis pas amoureuse, je gèèèèèèèèère). Mais il a quand même un regard déstabilisant. Ah, ces hommes!!


  • Commentaires

    1
    Jane...
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 15:57
    ah:
    ces hommes... :) (soupir)
    2
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 19:23
    creuse...
    creuse, petite Camille, creuse ...
    3
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 18:53
    Hu??
    Creuser quoi??
    4
    Le Génie de la lampe
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 20:15
    plus profoooooond...;)
    Oui, creuser c'est comme chercher un trésor. C'est trouver une perle là ou les autres ne trouvent que de la terre. C'est un combat contre la superficialité, qui veut dire que si tu approfondis (en creusant donc), peut-être que tu atteindras la... félicité. Ou bien moins mais quand même quelque chose de bien... :-) Ou alors à l'opposé le plaisir immédiat, sans lendemain, sans tracas... c'est bien aussi. Oui je suis un peu philosophe à mes heures... ;) Bon finalement, reste la Camille qu'on aime.
    5
    Le Génie de la lampe
    Samedi 28 Juillet 2007 à 19:07
    paragraphe avant
    Mon dernier mot était fixé sur le dernier paragraphe. Maintenant, en (re)lisant les autres, je me dis que tu as été désignée victime et qu'on te teste. La dure loi de la vie... l'autre, lui, il a l'expérience de ce genre de cas et s'est arranger pour prendre le boulot peinard. Mais dis-toi une chose: on ne donne du travail qu'aux gens qui travaillent (bien). Mais je sens une chose: bientôt tu seras directrice de la boite ! ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :