• C'est girlie, c'est joli

    Hé non, je suis pas morte. Me revoici avec un week-end très fille, je vous raconte ça parce que ça me fait plaisir.

    Vendredi : 19h, j'ai rendez-vous avec Soleil et Future Coloc à Châtelet, direction le Kong, un bar très tendance, ils ont même tourné un épisode de Sex and the city dedans. Bon, on se contentera d'un cocktail vu les prix mais on est princesse ou on l'est pas. 19h30, Bouclette nous rejoint et c'est parti. Au menu : Future Coloc a jeté le bâtard qui lui servait de Fuck Friends et que je méprise au plus haut point (alors qu'au départ, j'avais une opinion plutôt bonne mais il s'est comporté comme le dernier des salopards donc voilà) puis mon joueur d'échecs. Puis le chéri de Soleil. Et le futur stage de Bouclette aussi. Et mon taf, je leur raconte la débilité profonde des blogueurs dont j'ai la charge.

    Comme on a plein de choses à se dire, direction le Marais pour notre resto fétiche. Future Coloc, de rose vêtue, se fond dans le décor mais comme on fait plein de bruits, on la perd pas ! On se marre comme des bossues, on gâche le repas super romantique des deux garçons à côté en parlant de sexe de "ah si j'étais un mec pour un week-end" et autres. Bref, une soirée franchement délicieuse. Girl power !

    Samedi : Et on remet ça. Au départ, je devais voir Future Coloc pour acheter des bandeaux mais finalement, c'est Soleil que je retrouve à 17h pour un Starbucks puis Future Coloc nous rejoint et c'est parti pour un cocktail à l'Australian bar puis un resto. Future Coloc a rendez-vous avec un jeune homme en fin de soirée, celui-ci nous rejoint et heu... Comment dire ? Bof quoi. Très vite, ça clashe avec Soleil qui le contredit sur tout (moi, je fais pareil quand quelqu'un me plaît pas). A la fin, Future Coloc le plante et rentre avec nous car "elle est fatiguée" et nous remercie de l'avoir sauvé de ce guépier. De rien, poulette. C'est vrai que les grandes gueules, ça m'a toujours gonflé.

    Bon, sinon, pour mettre du bleu dans cet article parlons hommes. D'abord saluons le retour de la semaine (décidément), aussi improbable qu'inattendu, j'ai nommé Radioman ! Je pensais qu'il n'oserait plus jamais me parler mais si ! Apprenant que j'avais un piercing au nez, il me dit que c'est sexy. Je lui réponds que c'est pas le but. Plus glaciale que moi, tu meurs. Non mais il croit quoi ce bouffon? Il me fout à la porte de chez lui à minuit passé, pas de news pendant 3 mois et je vais revenir la bouche en coeur? Ah ben non, alors!

    Sinon le joueur d'échecs (aaaaaaah, vous l'attendiez tous). Bon alors vendredi, je lui propose de passer en rentrant de ma soirée, il me propose de ramener les copines pour boire un coup mais finalement, elles veulent pas (trop loin) et quand je rentre, il est pas chez lui donc c'est mort. Samedi, je rentre tard, c'est mort. Hier, je le vois arriver sur MSN vers 21h, il vient pas me parler. Vers 21h30, je vérifie un truc : l'encufoiré, il est sur meetic! Pas en chat mais quand même. Enervée, je vais prendre un bain dans lequel je mets une boule de bain Lush. Du coup, maintenant, j'ai plein de petits coeurs dans ma baignoire. J'en ai même collé un sur le nez de Peluche mais elle s'en est vite dépatouillée. Oui, je suis drôle des fois. Donc j'en parle à Future Coloc "bouh, il me parle même pas!" "Et toi, tu lui parles?" "Heu... non". Bon, je me lance "hé, un petit bisou du soir" et là il me parle gentiment et me dit "c'est dommage, c'est tard, on aurait pu se voir". Bon, du coup, je lui demande pourquoi il m'a pas appelée pour me le proposer mais "je regardais un film". Ok alors si je comprends bien, c'est moi qui vais devoir proposer. Moi qui suis pas du tout habituée à ça; on va rire. Du coup, ce soir, je lui propose !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Lundi 21 Mai 2007 à 19:50
    film
    Le film qu'il regardait (kasparov), c'était avec Rocco Siffredi ...? Bon sinon en vrac: Radioman: bien fait pour sa gueule, Vocabulaire de Camille: toujours aussi accrocheur, Ah tu t'es faites transperçer ? Je serais curieux de voir ça...
    2
    bouclette
    Lundi 21 Mai 2007 à 20:46
    cool
    j'ai eu la fin du WE en résumé. C'est clair heureusement que vous étiez là pour sauver future colloc. C'est un bon plan a faire ça, dire a un mec de venir nous rejoindre quand on sait pas trop à quoi s'attendre.
    3
    Lundi 21 Mai 2007 à 22:47
    Rép
    Génie -> je lui ai posé la question, figure-toi. Mais là, j'ai pas de news, ça m'énerve. Sinon, on a parlé de toi vendredi, on veut toutes te connaître!! On te montrera nos piercings! ;) Bouclette -> Ouais, faudrait faire ça. Moi, je le fais jamais et je me retrouve à regarder un film avec Rocco à 3h du mat! ;)
    4
    Le Génie de la lampe
    Mardi 22 Mai 2007 à 21:23
    mmmmm...
    Je suis très flatté qu'on veuille me connaître, mais peut-être que certaines seraient décues... ;)
    5
    Mardi 22 Mai 2007 à 22:39
    Hihi!
    T notre chouchou!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :