• C'est dur de suivre quand on rate des épisodes de sa propre vie

    Y a des jours où je comprends rien. Mais alors rieeeeeeeeeen. Même qu'à force de le dire, on va vraiment me prendre pour une débile profonde mais là, je soumets le dernier épisode de ma vie à l'avis de mes très très nombreux lecteurs. Au moins.

    Donc souvenons nous ensemble, y a trois semaines, j'avais rencontré un jeune homme, soirée resto et rien. Je m'étais donc dit "c'est mort, je ne le verrai plus jamais". Mardi soir, je suis tranquillement sur MSN à discuter avec Future coloc, comme tous les soirs. Et là, ce jeune homme, qu'on va appeler le Bizarre (parce que je comprends rien avec lui) vient me parler genre "ouais, je rentre de mes vacances en Espagne, c'était cool!". On discute tranquille de ses vacances, de mon taf et à un moment, la conversation commence à déraper. Je vous la refais en gros (parce que je suis pas sur mon pc perso donc j'ai pas mes archives MSN)

    "Je suis claquée en ce moment, faudrait que j'aille me coucher.
    - Ca peut être sympa d'aller au lit
    - Oui, en effet !
    - Faudrait faire un peu de sport pour bien dormir"

    Je rêve où il me fait des avances explicites ? Après quelques minutes de plus, oui, il me fait des avances explicites. Il finit par venir chez moi, on discute une bonne heure, je lui dis que, sincèrement, je pensais ne jamais le revoir, il me répond "bah, moi, je savais pas". Oui, mon charme n'est pas si irrésistible que ça. Bon, au bout d'une heure de papote et de tentatives plus ou moins réussies de Peluche de s'incruster sur ses genoux, il finit (enfin) par m'embrasser. Bon, je vous zappe la partie sexuelle de la soirée. Un quart d'heure max après le coït "bon, ben je vais me rentrer". Aaaaaaaah, j'aime pas ça ! Je lui fais remarquer qu'il ferait mieux de rester dormir car c'est tard, il est fatigué et il vit loin (45 mn en voiture) mais non, non, non. Parce que:
    - il veut pas se lever tôt
    - il veut se lever tôt pour aller au labo photo (oui, merci, j'ai noté moi même le paradoxe)
    - oui, s'il reste dormir chez moi, il sera debout tôt mais avec les embouteillages, il va mettre trois plombes à rentrer (oui, là, c'est indéniable).

    Bon, finalement, je le laisse filer parce que j'ai pas envie de jouer ma chieuse, petit bisou syndical et le voilà parti.

    Je déclare officiellement n'avoir rien compris à l'histoire. Mais là, je suis pas sûre de le revoir un jour, je crois que c'était un coup comme ça. Enfin, j'espère parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre depuis et ça m'emmerderait de me retrouver avec 2 hommes à gérer, trois si on rajoute notre ami joueur d'échecs. Mais bon, je raconterai ça plus tard!

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Jeudi 28 Juin 2007 à 22:08
    Questions... ?
    Ma très chère Camille, je t'aime bien, si je te connaissais, je t'adorerais sans doute, mais là parfois c'est toi que je ne comprend pas. Ou alors ta prétendue expérience des hommes ne te profite pas et tu ne tire pas les leçons du passé. Et puis je ne sais plus ce que tu recherche exactement. Mais si par hasard c'est une relation +/- stable que tu cherches, j'ai l'impression que tu t'y prends mal... Mais je ne veux rien critiquer car chacun a sa propre raison. Bon ce n'est pas grave, un jour il arrivera bien, le bon. D'ailleurs il est peut-être déjà là... Eeeeeeeeeh oui... :-) Ah au fait qu'est ce que tu n'as pas compris à l'histoire ? Moi je crois avoir compris...
    2
    Marine
    Vendredi 29 Juin 2007 à 01:55
    ???
    quoi quoi QUOI? Qui ça? où ça? quoi ça????? bon, miss, je suis en week-end (4jours pour corriger 2000 copies à 5, ne crois pas que je pars m'amuser), masi à mon retour, MSN/déjeuner/café, tu n'y couperas pas (en plus ça fait longtemps qu'on s'st pas vues)
    3
    Vendredi 29 Juin 2007 à 13:39
    Viiiiii!
    Marine, tu me fais signe quand t'es dispo! :) Génie, en ce moment, je n'ai pas la tête à chercher une relation stable ou quoi que ce soit. Si ça arrive, tant mieux, sinon, tant pis. En attendant, je m'amuse un peu. Sinon, ce que j'ai pas pigé, c que je pensais vraiment pas le revoir.
    4
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 29 Juin 2007 à 19:20
    Surprise...
    mmmmmmm... L'explication doit être dans la sinusoïdale de sa libido... Il était sans doute très bas il y a 3 semaines, et très haut maintenant, en fin c'est physique. Mais je vois que tu as gardé tout ton piquant, ce qui est le principal. On ne changera pas Camille (heureusement...) ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :