• Bye Bye men

    Comme je suis une fille d'une logique à pleurer, je vous parle aujourd'hui de mon dernier jour dans mon ancienne boîte alors que je commence mon nouveau taf mais je fais que ce que je veux, d'abord. Je vous raconterai mon premier jour une autre fois, promis juré.

    Revenons donc à ancienne boîte. Je fus fort ému quand le dernier jour fut venu. Moi, je suis une émotive, c'est dramatique. Vendredi, j'étais toute cafardeuse. Mais partons dignement. J'embarque Esclave (c'est à dire mon remplaçant) avec moi et on concocte un pur pot de départ avec champagne et compagnie. Sauf que le champagne, je l'aime beaucoup moi et me voici vite grise. J'explique à meeticboy qu'il est forcément un bon coup puisque Scorpion, j'ai testé, je sais. Bon, tant pis pour le régime, je vais manger solide parce que je vais pas tenir l'après-midi. Après-midi qui se traîne jusqu'à l'heure du départ. Là, c'est l'heure de faire la bise à tout le monde, c'est un peu émouvant, j'aime pas ça. Une dernière partie de fléchette avec le cycliste et d'autres et me voilà partie. C'est fini, la vie continue. Aujourd'hui, ils sont tous allés bosser dans mon ancienne boîte, moi, dans ma nouvelle et voilà.

    Evidemment, ça n'a pas loupé, dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé du Cycliste, un rêve délicieusement tendre où nous nous promenions main dans la main, en s'embrassant. Quoi, je suis frustrée? Complètement. Ok, il a une copine et ok, il sent pas bon mais zut quand même. Une douche et déjà, ça allait mieux pour un des deux points. Bien sûr,j'essaierai de continuer à les voir mais on sait ce que c'est la vie, chacun poursuit son chemin, c'est comme ça. Mais quand même, une nuit ou plus dans les bras du Cycliste, ça aurait été une belle happy end, non?

    Mais peut-etre ai-je repéré une nouvelle cible à mon boulot ? A suivre !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Lundi 29 Octobre 2007 à 18:54
    C'est beau,
    l'amour et les émotions... ;)
    2
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:13
    Ouais
    Ou alors, à mon niveau, c'est pathétique ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :