• Arghhhhhhhh visite médicale

    C'est la fin du monde, bouh! J'ai une visite médicale pour mon futur taf (que je commence lundi, même pas un jour de repos, c'est hardos). Et là, je commence à paniquer, je déteste ça et ce pour plusieurs raisons:
    - en tant que fille de docteur, je ne vais JAMAIS chez le docteur. D'abord parce que je n'ai pas de soucis de santé à première vue. Je suis pas anormalement fatiguée (ma fatigue est essentiellement due au fait que je dors pas assez), je n'ai pas de douleurs suspectes... Bref, ça va bien. Mais du coup, mon carnet de santé, celui reçu en 1996 est complètement vierge. Et je sens que je vais un peu me faire remonter les bretelles à ce sujet et j'aime pas ça. Oui, je sais, les médecins sont pas là pour me juger mais j'ai un peu l'impression d'aller en classe sans avoir fait mes devoirs.
    - je n'ai pas de problème de santé apparent mais j'ai toujours peur qu'on me trouve un truc super grave.
    - mais surtout, je vais passer à la pesée et ça, je veux pas. Je me suis pas pesée depuis  5 ans, je me fie à mon miroir et mon pantalon. Et ça me suffit. Là, j'ai peur que de connaître mon poids réel me déprime profondément. Oui, je fais pas 150 kilos ni même 100 (mais pas 50 non plus) mais bon, il y a des infos qu'on préfère ne pas savoir. Bon, j'ai beau essayer de m'autoévaluer, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie!!

    On peut sécher une visite médicale??

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 06:49
    Quelle taille
    le pantalon ? :-)
    2
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:15
    Mmmm
    Ca dépend de la marque, en général, je prends un 40 pour voir si je dois le garder, prendre en dessus ou prendre en dessous. Là, j'ai du 38 sur moi et même pas un pantalon H&M ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :