• Allez, un sourire

    Bon, bref article pour dire que ça va mieux, merci. Non pas que j'ai trouvé du boulot ou que le Ténébreux ait réapparu, naaaaaaaaaaaan ! Juste que je fais contre mauvaise fortune, bon coeur.

     

    Boulot : je trouverai pas en ne cherchant pas donc je lâche pas la pression même si en ce moment, aucune annonce ne me correspond, ni de près ni de loin. Mais bon, c'est pas une raison pour ne rien foutre donc je m'active, j'essaie de voir le positif, de faire ma mystique et tout ça. Genre "l'an dernier, c'est fin mars que j'ai trouvé du taff et sans le faire exprès en plus". Non parce que 2007, c'est un peu 2006 en pire, quand même.

     

    "Amour" : enfin, mecs, quoi. Bon, me suis pas décidée à envoyer valser le Ténébreux, je suis un peu curieuse de voir combien de temps il peut tenir sans me donner de nouvelles. Non parce que je crois encore qu'il va m'en donner, c'est beau la naïveté. De toute façon, le Mannequin m'a appris hier qu'il était célibataire, comme ça tombe bien... Bon, il est très jeune et il ne veut rien de sérieux mais après tout, j'en ai marre de chercher un truc sérieux, ça marche jamais donc autant partir du principe qu'aucune liaison ne durera plus de 3 semaines et comme ça, ce sera une bonne surprise si je dépasse ce cap manifestement fatidique...De toute façon, elle l'avait dit la voyante que j'aurais d'autreS relationS après Ténébreux... Bon, elle avait aussi dit que je sortirais confiante et requinquée de ma relation avec le Ténébreux et c'est pas vraiment ça. Alors, j'ai réfléchi, hier, elle parlait peut-être de quelqu'un d'autre mais je ne suis amoureuse d'aucun autre mec donc je vois pas qui ça aurait pu être. Bon, comme disait une copine, elle avait "à moitié raison" plutôt qu'à moitié tort donc on peut toujours espérer que les 4 pour le boulot, ça marche toujours. Ouais, désolée mais quand on n'a pas le moral, on se raccroche à ce qu'on peut...

     

    Voilà, sinon... Rien. 


  • Commentaires

    1
    Le Génie de la Lampe
    Jeudi 15 Mars 2007 à 20:17
    On the road again
    Ouaiiiis Voilà la Camille des beaux jours repartie. C'est beau de voir fleurer l'optimisme a chaque bout de phrase. Je sens que bientôt, on va voir ce qu'on va voir !! ;)
    2
    rive
    Mardi 20 Mars 2007 à 01:21
    3 Jours
    Trois jours, c'est le temps qu'il m'...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :