• Ah mais cruelle déception!!

    Cette nuit, j'ai rêvé. Ca arrive à tout le monde, vous allez me dire. Bon, plein de rêves sans queue ni tête (je fumais même un cigarillo à un moment, miam...). A un moment, je rêve que je suis dans un roman ou un film, mon grand classique. En fait, mon rêve, c'est qu'on vivait dans des machines sans le savoir et on vivait notre vie dans un univers virtuel et soudain, on me faisait cette révélation. Je me réveille en me disant "ouah mais c'est une super idée!", je commence à essayer de développer et là... Mais ça me rappelle quelque chose. Des hommes qui vivent dans une réalité virtuelle sans le savoir... Ouais, ça s'appelle Matrix. Bon, je suis sûre que j'en ferais un truc de mieux, sans ces conneries de considérations métaphysiques à deux balles. Mais c'est toujours assez frustrant d'avoir une idée que l'on trouve géniale... Et se rendre compte qu'elle n'a rien de génial vu que quelques uns l'ont déjà eue. Oui parce que je parle Matrix mais ExIstenZ (je sais plus où sont les majuscules, oups!) est pas mal dans le genre. Enfin, moi, j'ai pas aimé le film mais l'idée est plus intéressante. Sinon, je fais comme tout le monde, je reprends un thème traité 100 000 fois et je feins d'être offusquée quand on me le reproche. Mais non, enfin, ça n'a rien à voir avec Matrix. Oui, si on résume, c'est pareil mais après, le développement est totalement différent...

     

    Sinon, en ce moment, je suis pas gentille. Par exemple, avant hier, j'ai jeté le geek. Pour ceux qui n'ont pas lu la V1 défunte de ce blog, j'explique : le geek, c'est un lourd genre "bouh, je suis amoureux d'une fille qui ne veut pas de moi. T'as pas une copine célibataire?" et le lendemain "putain, je suis tellement en manque que je me taperais mon aspirateur si je pouvais. Tu le prendrais mal si je t'invitais à dîner?". Bouffoooooooooooooon! Là, déjà, il vient me voir le soir de la St Valentin, genre "oh, on est seuls ce soir tous les deux". Moi : "oui et alors? Y a plus dramatique dans la vie". Donc lundi soir, il arrive et me ressort son plan "aaaaaaaaah, je l'aime mais elle m'aime pas, je l'ai dans la peau mais elle a un mec... Peut-être qu'il faudrait que j'aille voir ailleurs, naaaaaaaan?". Comme j'ai pas envie de jouer, allons y gaiement. Je lui dis que c'est que des conneries, tout ça, qu'on n'aime pas une personne qu'on voit une fois tous les deux mois et encore et que les points communs et tout ça, ça veut rien dire. Moi, quand un mec me plaît, je trouve plein de points communs plus ou moins fantasmés juste pour me convaincre que ça colle. Il m'avait même dit à un moment que lui et moi avions des points communs. Bof, bof et méga boooooooooooooof! Donc là, je l'ai envoyé balader vite fait, bien fait et il est parti sans demander son reste. La prochaine fois qu'il me ressort son couplet, je lui dis direct "non, j'ai pas de copines célibataires, je suis pas dispo et de toute façon, abandonne l'idée qu'il se passera un jour qq chose entre nous". Non mais ils me prennent pour qui ces mecs? Je suis pas un lot de consolation, moi.


  • Commentaires

    1
    rive
    Vendredi 9 Mars 2007 à 01:14
    ...Le JOUR de la " journée internationale de la femme"...
    Pas terrible comme journée... Bah, encore "la faute à pas de chance"...Et ça repart...
    2
    bouclette
    Vendredi 9 Mars 2007 à 17:39
    bah
    ce genre de mec ça doit prendre toutes les filles pour des lots de consolation. y en a qui croient qu' l'usure ça peut marcher, mais non ça marche pas. PS : je crois qu'on avait dit qu'on irait voir une expo ce WE mais j'ai tellement de boulot là que ça va pas être possible. désolée.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :