• Abstinence choisie... ou pas... à suivre

    En ce moment, je suis en phase de non-séduction. J'ai pas envie de séduire, j'ai juste envie d'être peinarde chez moi avec mon chat, ma couverture et ma bouillote. Ca arrive et c'est pas forcément mauvais signe. En fait, je me sens totalement en transition. Je vais m'expliquer.

    Bilan 2007 des hommes : sur 8 mecs plus ou moins fréquentés cette année, seuls 2 échappent à la catégorie "connards", à savoir le Voisin et Ptit Dop (qui, je le répète, n'est pas un connard à mon avis, juste un mec spontanément maladroit mais je l'aime bien). Léger. Très léger. Donc stop. Je vais pas continuer à briser l'image à peu près correcte que j'ai de moi et faire passer ma frêle confiance en moi en négatif. Je mérite pas d'être traitée comme la dernière des traînées, c'est clair et net, je vaux quelque chose.

    Donc l'idée serait de se mettre en retrait le temps de me reconstituer une bonne image de moi. Parce que le célibat, c'est bien aussi, ça permet de se bichonner un peu. Un peu de sport, un peu de bichonnage et hop, je deviendrai la petite amie idéale.

    Ca, c'est ce que je me suis dit samedi. Sauf que je suis en contact avec un mec sympa et je sais pas trop quoi en penser. Le mec très beau en photo et on s'entend très bien, on papote et tout mais je ne suis clairement pas en mode séduction, je suis toute sage. Bon, j'ai gagné un massage mais je le réclame pas, c'est plus une blague qu'autre chose. Alors on verra mais j'ai un peu besoin de "repos" à ce niveau là. Surtout que j'ai l'intuition que ça va bouger, je sais pas trop expliquer. L'impression qu'une belle histoire se profile. J'espère que j'ai raison, j'en ai un peu marre de me demander ce qui cloche et pourquoi les mecs ne tombent jamais amoureux de moi.

    Ouais, le célibat, c'est bien, c'est pas compliqué... au moins!

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Lundi 1er Octobre 2007 à 20:54
    Fies-toi à ton instinct...
    C'est un beau roman... c'est u-ne belle histoire... bon : Tu as raison, rien ne cloche et des mecs peuvent tomber amoureux de toi vu ta personnalité. Creuse petite Camille creuse, tu es laplus belle !...
    2
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:51
    Et alors
    où est-elle, la Camille nouveau style, celle qui performe dans tout, le nouvelle battante de notre temps, bombe sexuelle à ses moments perdus ?
    3
    Lundi 8 Octobre 2007 à 18:45
    Elle est là, elle arrive!!
    Sinon, je tente une nouvelle technique, Génie, à suivre!! ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :