• En ce moment, mes parents sont sur Paris, ça tombe plutôt bien. Après ma déconvenue de vendredi soir, j'avais besoin de me changer les idées. D'ailleurs, pour répondre un peu à vos comms et tout ça, je reviens viteuf sur cette histoire. Je ne comprends sincèrement pas ce qu'il s'est passé, pourquoi ce mec était chaud bouillant sur le net et au téléphone et qu'en vrai, il s'est dégonflé comme un soufflé au fromage. Soit il était effectivement puceau (et techniquement, il le reste), soit il avait une copine (connard), soit il a pas assumé, soit il s'est forcé. Quoi qu'il en soit, j'ai pas super envie de lui (en) reparler. Surtout que ce connard m'a effacée de MSN ce soir. Ok, ben, son sweat, il peut se le foutre où je pense.

    Bon, sinon, je vous raconte mon week-end qui était bien sympa. Au menu (en gros) : bouffe, vin et promenades. J'avoue que je suis pas forcément une buveuse, surtout depuis qu'ex meilleur ami n'est plus dans mes parages, je me suis pas saoulée depuis l'été dernier et ça me manque pas. Donc forcément les repas apéro+un ou deux verres de vin, je sors de là, je rigole mais je sais pas pourquoi! Bref, une bonne journée, il faisait délicieusement beau en plus, j'ai bien rigolé. Bref, du baume à mon coeur maltraité (connard, je le répète !).

    Aujourd'hui, suis allée déj chez ma soeur, un bon repas, c'était sympa. Je me suis un peu énervée après mon frère qui était limite en larmes devant la vidéo de Sarkozy en 93 lors de la prise d'otage de l'école maternelle de Neuilly. Je trouve qu'exploiter un drame humain pour se donner un côté héros est tout simplement vomitif et un peu trop proche du style de Bush et du 11 septembre pour regarder ça d'un air neutre. Bref. Après le repas, le bide plein à craquer, je rentre chez moi à pied, plutôt de bonne humeur, je me la joue un peu pétasse avec mes lunettes de soleil de pouffe. Un mec en scooter s'arrête et me demande son chemin, je sais pas lui répondre. Trois mètres plus loin, c un cycliste qui veut une clope. 3 mètres plus loin, un mec en voiture qui cherche une rue que je connais pas. Oui, je travaillerai jamais à mappy. Là, le mec me rattrape : "mademoiselle, vous êtes assez jolie, je vous laisse mon numéro?". Pourquoi "assez", dis donc? Je décline, lui expliquant que j'étais prise et que de toute façon, je l'appellerai pas.

    Ah tiens, mon mojo est toujours là. Maintenant, ce serait bien qu'il m'apporte un mec pas trop mal, juste pour changer.

    4 commentaires
  • Strange love

    Non, non, rassurez-vous, je suis pas amoureuse, juste que j'ai enfin réussi à choper cette chanson de Little Annie que j'adore (la chanson de la dernière pub Levis). Bon, j'ai pas mal de choses à raconter donc on va mettre tout ça en vrac, bon courage!

    - dimanche, je suis allée voter, je fais partie des chanceux qui ont eu droit à la machine électronique. 30 à 45 mn pour voter, ça laisse songeuse. Heureusement, j'étais de bonne humeur sinon j'aurais fait un scandale. C'est fou comme ma patience est proportionnelle à mon humeur. Par exemple, dimanche, il fait beau, je suis de bonne humeur, je m'amuse de mon attente. Hier matin, je suis pas d'excellente humeur car toujours irritable la première heure de lever et j'ai envie d'hurler à la poule qui caquette dans le métro de baisser d'un ton car on entend qu'elle et c'est saoulant. Laisse-moi lire mon Matin + en paix, bordel!

    - bon, je me remets sérieux au régime. Le cycliste n'a rien à voir dans ma décision! En fait, depuis que j'ai coupé mes cheveux, je me sens pas séduisante du tout. Même que personne me drague dans la rue alors que je mets mes talons. Alors je me sens moche, moche, moche, donc quelques kilos de moins, ça m'aidera à me trouver plus jolie. Un mois et demi sans me faire draguer, c'est dur pour l'ego. En plus, ce soir, j'avais une réunion avec mon webzine italient, y avait une fille toute maigre et pas jolie, avec une frange et les mecs s'extasiaient sur elle quand elle est partie. Sans déconner, je lui donnais 12 ans d'âge! Bon, d'un autre côté, y a un des deux mecs, il s'intéresserait à moi, je serais bien emmerdée... Surtout que j'ai l'impression qu'il est limite raciste, genre "non mais les sans-papiers, ils viennent en France pour profiter de nos allocs". Il a eu du mal à comprendre mon argument massue : les sans-papiers, ils existent pas administrativement parlant, ils vont avoir du mal à avoir des allocs.

    - à cette réunion, il y avait un mec qui m'a fait marrer. Déjà, j'arrive, je dis bonjour et le mec, que je connaissais pas me fait "bonjour Camille!". Je bloque et je le dévisage : "on se connaît?" "Non!". Ouf, pas boulette. Plutôt beau gosse mais lui, c'est le prototype du futur vieux beaux : cheveux mi-longs laqués en arrière, chemise (très) largement ouverte sur le torse pour montrer les poils... Je suis repartie avec la fille Finlandaise car on est voisine. Cet accent, pourquoi j'ai pas le même sans déconner?

    - le cycliste est pas des plus cordiaux depuis deux jours, scrugnugnu. Enfin, pas grave, je suis là pour un moment, tout vient à point à qui sait attendre, à moins que je trouve une nouvelle cible entre temps, vous me connaissez! Girouette cacahuette.

    3 commentaires
  • Je suis étonnée. Tous les jours, quand je regarde mes mails sur mes 138 boîtes mails différentes (pour les MSN, le blog, le boulot, le boulot mais un peu moins, les spams mais des fois, elle traine pour le boulot aussi...), je suis étonnée de voir que de parfaits inconnus m'écrivent. Des fans en folie? Des prétendants? Non, ce sont des hommes ou des femmes d'Afrique ou parfois d'Amérique centrale qui veulent me donner des sous. Comme ça, pour le plaisir. Enfin, non, je dois leur rendre un service. Je dois leur filer les clés de mon compte en banque pour qu'ils mettent leurs millions dessus et que je leur rende ensuite leur argent mais j'ai droit d'en garder un peu.

    Heu... Ils me prennent pour une conne ou quoi? La première fois que j'ai reçu ça, j'ai rigolé. Maintenant que j'en reçois une dizaine par semaine, beaucoup moins. Je reçois plus de ça que de "enlarge your penis", c'est pour dire! Alors messieurs dames les Africains et centre-Américains, prenez un stylo et notez. Non, je vous donnerai pas les clés de mon compte en banque. De toute façon, je suis chômeuse donc vous n'aurez pas grand chose à prendre, SFR et free se servant avant vous (entre autres). Je suis navrée que vous ayez perdu votre mari/frère/cousin/oncle fortuné mais je n'y suis pour rien.

    Et puis moi, quand on me donne de l'argent comme ça, gratuitement, j'avoue que ça me fait peur!

    (c'était un article inutile mais j'ai rien à raconter de spécial, tout va bien merci)

    2 commentaires
  • Décidément, en ce moment, dès que je prévois un truc, faut que je réexamine mon emploi du temps. Bon, je vous raconte un peu ma vie depuis mon entretien foiré. Enfin, non, l'entretien, ça allait mais 20 mn de retard. D'ailleurs, j'ai même pas eu de coup de fil pour me dire que j'étais pas prise. Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de comportement, bordel! Surtout qu'on n'était plus que 3 en finale!

    Bon, bref, jeudi, grosse déprime, j'ai pleuré/dormi/pleuré/dormi... Bref, ça n'allait pas du tout, j'étais salement désespérée. Disons que j'en avais marre de cette accumulation de merdes en tout genre qui fait que quand je pars avec 15 mn d'avance, j'arrive avec 20 mn de retard. Bref, déjà que la recherche de travail est compliquée, si en plus la vie s'amuse à me foutre des bâtons dans les roues (me pétant un talon au passage),je m'en sortirai JA-MAIS. Bref je pleurais dès que j'essayais d'évoquer le sujet, j'ai pleuré au téléphone avec mon père, j'ai pleuré en expliquant la situation avec la Bretonne sur MSN. Bref, la cata.

    Vendredi, retour en province, je prends mon train à 8h comme ça, je peux dormir un peu dedans, ça m'occupe. Mon voisin de travée m'aime bien, il fait même un câlin à Peluche et tout mais j'ai pas du tout envie de faire copine-copine avec un monsieur. Même le mannequin, pas envie de lui courir après. S'il veut me voir, il m'appellera. Bref, j'arrive dans mon pays, ma mère me récupère à la gare, on passe à la maison déposer Peluche et mes valises, je prends un café et on repart à la clinique voir ma mamie. Elle est très fatiguée et perd un peu la boule par moment mais globalement, ça va. Elle est devenue toute gentille et, quelque part, c'est plaisant. Moi qui ai toujours "craint" ma grand-mère, ça me fait plaisir de la voir maintenant même si elle écoute pas toujours ce qu'on dit. Maintenant, elle va rester 3 semaines au moins à la clinique, on sait pas ensuite ce qu'il se passera, on espère qu'elle aura suffisamment récupéré pour rentrer chez elle.

    On retourne à la maison, ma soeur m'a envoyé une annonce pour que j'y réponde. Je me connecte sur ma boîte et... On veut me voir en entretien ! Bon, le mec me propose lundi après-midi, je lui réponds mardi comme ça, j'aurai le temps de rentrer et on pourra se mettre d'accord pour une heure. Ce serait pour bosser pour un site Internet, as usual, ça me plairait beaucoup... Au moins, c'est cool, j'ai pas le temps de ruminer le fiasco de la semaine dernière. Moi qui voulait rester me faire chouchouter chez mes parents, tant pis.

    4 commentaires
  • Bon, j'aurais dû vous donner des nouvelles plus tôt mais j'ai eu un week-end bien rempli donc voilà. Pour commencer, ma grand mère va mieux, elle a récupéré la parole mais mélange un peu les événements et les époques pour le moment. Est-ce définitif ou pas, on n'en sait rien, on sait toujours pas ce qu'il s'est passé, précisément.Elle survivra, c'est certain, mais quelles seront les séquelles? J'aimerais bien le savoir quand même! Mes parents et ma soeur aussi.

    Du coup, en situation de crise, j'ai passé la soirée de vendredi chez ma soeur et son copain, on a mangé ensemble et fait une partie de poker (comme je les ai pilés!). Samedi, les nouvelles étant bonnes, j'ai passé l'après-midi avec Bouclette, on est allées au Musée des arts déco voir l'expo sur la pub (bof, sympa mais mal agencé). Puis le soir, direction la Défense pour un resto-ciné avec ma soeur. Son mec est pompier et il était à la caserne ce week-end, j'allais pas la laisser seule. Bon, le paradis du fruit, c'est bon mais la serveuse était d'une mollesse peu commune. Ma soeur lui demande du sel de céleri, elle le récupère 20 mn plus tard. Quant au sel tout court, elle a fini par aller le chercher elle-même. Minable.

    Ensuite, le film : "contre enquête" de F. Mancuso, avec Dujardin. Un gros mouais dubitatif. Dujardin, je le trouve séduisant, son côté brun mal rasé, mais bon, ça fait pas un bon film.

    Aujourd'hui, rendez-vous à 14h avec un jeune homme qui fait un mémoire de socio sur journalisme et Internet donc je réponds à ces questions puis je rejoins la Bretonne à Bercy pour un browniccino débrieffing du week-end. On a bien rigolé.

    Bref, un week-end très chargé, parfait. Cette semaine, je vais essayer de voir le Mannequin avant de rentrer chez mes parents, histoire de voir. Jeudi soir, il m'a appelée pour me dire que "ça lui plairait" qu'on se voit cette semaine. Hihi, parfait!

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique