• J'ai pas le temps d'écrire, là, de suite, donc je vous fais un petit teasing de ce dont je vais parler dans les prochains jours, histoire de vous faire patienter un peu !

    - Le retour de ptit Dop

    - La découverte du British sous un jour vraiment pas flatteur (en fait, c'est un connard du type puéril, je dirais)

    - Des histoires de boulot

    - Mon week-end

    - Mon cou coincé (ou pas).

     

    A suivre!!!

    Bisous à tous 


    1 commentaire
  • On peut pas dire que ma vie soit trépidante en ce moment mais je fais quand même un article pour pas rester sur celle négative sur les connards. Parce qu'ils n'auront pas pas ma peau ces enfoirés, non mais ! Donc pour pas rester la dessus, je vais faire un petit article en vrac histoire de dire que ça va quand même, hein. Camille en freestyle, c'est parti.

    Alors ce week-end a été plutôt calme. Vendredi, Future coloc a été dépêchée pour la mission "remontons le moral de cette pauuuuuuuuuuvre Camille", on a donc joué à Singstar chez elle. Et là, je me rends compte que ma culture musicale laisse à désirer, que je connais que les refrains des chansons donc je perds plein de points lors des couplets. Du coup, j'ai téléchargé des chansons pour m'entraîner dessus et prendre ma revanche, mouahahahah!

    Samedi, balade en ville avec Future Coloc, Soleil étant clouée au lit. Rien de bien violent, un petit Starbucks, une virée rapide dans le Marais (y avait plein de gens, j'aime pas vraiment la foule), un apéro non alcoolisé en terrasse et resto. A la table voisine s'installe un mec que je connais, un pote du Marin, amusant. Décidément, Paris n'est pas si grand que ça ou c'est moi qui connaît plein de gens ? Bref, on dine, on repart pas tard car Future Coloc sort de maladie et elle n'est pas très en forme.

    Dimanche, rien et j'en suis fière en plus. Levée tard pour faire des câlinoux à Peluche qui était ravie, matage du grand prix, glande sur le net, petite réunion sur MSN avec les deux miss sus nommées et Bouclette pour un projet commun puis soirée, je serai la plus belle : bain qui sent bon la fille, nettoyage au savon de lavande et shampoing, masque sur la tronche. Dans le bain, je lis un magazine féminin. Bref, comment faire en sorte que le dimanche ne soit pas déprimant par Camille. Oui, le dimanche est un jour où je me bichonne, na. Petite conversation avec le Parisien (il est bien bavard lui en ce moment) et dodo, détendue, parfumée, jolie.

    Bon, cette semaine, j'ai plein de choses à faire, je dois m'y tenir, ai-je décidé. Grosse actualité : on arrête de fumer avec Future coloc et Soleil. Donc je lance de suite l'opération belle et svelte (ouais, encore, je sais) pour perdre le poids que je vais prendre en arrêtant. Là, j'ai plus le choix, faut que je trouve mon aquagym top. Avec les filles, on va faire de la danse orientale aussi. Ensuite, faudrait (enfin) que je dépoussière mon rameur. Oui, je prépare mon arrêt de la clope, faut que je prévois tout pour pas que ce soit angoissant.Je vais aussi prendre des cours de langue.

    Bref, je me laisse pas abattre par ces connards. De toute façon, je suis trop bien pour pas avoir un mec à moi, aussi, un jour. En attendant, me demande si je devrais pas faire une petite période d'abstinence choisie, juste histoire de savoir aussi ce que je veux. La dernière fois que j'ai fait abstinence, comme ça, je l'ai finie avec le Marseillais. Violent comme histoire mais aujourd'hui, je ne regrette rien, alors...

    PS : je réponds à tous les comms ce soir, promis, juré !

    3 commentaires
  • Bon, c'est pas cool de pas écrire pendant plusieurs jours alors que j'avais un Erotomane à mes trousses mais rasssurez-vous, l'Erotomane ne m'a rien fait, je vais bien. Bon, faudrait que je fasse un bilan de mes vacances mais c'est un peu obsolète maintenant. Disons que ça m'a fait le plus grand bien, j'ai mesuré le chemin parcouru depuis le début de l'année et waouh ! C'est marrant comme on avance plus en 6 mois qu'en deux ans, parfois. J'aime bien celle que je suis devenue, elle n'est pas parfaite mais quand elle se croise dans une glace, elle sourit. C'est dans ses moments-là que je me rends compte à quel point ma vie ne ressemblait à rien à une époque et que  je n'étais pas une belle personne. Pas au sens physique mais plus au sens psychique. Forcément que je foirais mes relations sentimentales, je m'aimais pas. Chômeuse ou stagiaire, limite alcoolique, je passais mes soirées avec mes "amis" à boire pour éviter de trop remarquer que je m'ennuyais comme un rat mort. Que je me sentais stupide à force de fréquenter des gens qui n'ont rien à raconter d'autres que leur vie sexuelle. La géopolitique, pas leur truc. La culture, non plus. Le cinéma ? C'est la salle noire où on peut se tripoter dans les rangs du fond, c'est ça ?

    Forcément, en 6 mois, j'ai rencontré de nouvelles personnes avec qui on peut parler de sexe, of course, mais pas que. Avec mes coupines, on parle de notre avenir, on a des ambitions, des livres qu'on a lus, des films qu'on a vus. On rigole, on est sérieuses, ça dépend des jours. Avec elles, je suis redevenue la Camille saine et équilibrée, merci les filles. Du coup, tout s'est replacé et j'ai fini par trouver un taf. Ben, oui, tout s'enchaîne, il suffit de choisir le bon sens de rotation : vers le haut, tout va mieux, vers le bas, tout va moins bien. Cette nouvelle moi ou plutôt la renaissance de cet ancien moi me plaît. Bien dans mes chaussures, même celles qui m'écorchent atrocement les pieds.

    Sinon, parlons un peu de mon boulot. La rentrée s'est bien passée, Boîte à bruits m'énerve moins, c'est bien. Hier, deux collègues sont partis, le comique et le timide et ça m'a fait un petit pincement au coeur parce que je les aimais vraiment bien. Je crains un peu le départ du Comique parce qu'il foutait vraiment une bonne ambiance. Hier, c'est marrant, j'allais partir du taf donc je vais leur dire au revoir, ils étaient dans le bureau de ma boss. A un moment, je me retrouve face au Comique et on se sent un peu émus par la scène, on se regarde quelques secondes sans rien dire puis on se fait la bise, il me dit qu'il reviendra nous voir. J'en doute un peu mais comment le lui reprocher ? On vit chacun nos vies, c'est le jeu. Il m'a fait plein de compliments sur mon travail et m'a dit de continuer comme je le fais. Ca fait toujours plaisir. La vie est faite de chemins qui se croisent puis se séparent, c'est comme ça. A force de rencontrer des gens et de les perdre de vue, je sais que c'est la vie et qu'on n'y peut rien. Je n'ai pas de nouvelles de Libellule depuis 6 mois, au moins, une ancienne collègue. Je lui ai proposé d'aller boire un verre, un soir, je n'ai pas eu de réponses, je ne sais pas si je dois insister ou pas. Peut-être que nos chemins sont définitivement séparés. Peut-être qu'ils se recroiseront. Je n'ai pas trop de news de Saba et Sofia non plus, je dois les rappeler.

    Voilà un article qui part vraiment dans tous les sens. Et encore, je ne vous ai pas parlé du charmant garçon d'hier soir mais ça, je vais attendre un peu de voir dans quel sens ça va pour vous en parler !

    2 commentaires
  • Dans la série "ma vie est pire qu'un téléfilm", suite (et je l'espère fin) de mon histoire avec l'Erotomane. Nous en étions restés à "j'ai appelé ses parents". Depuis, il a un peu pété les plombs, commençant à divulguer des infos persos sur moi sur le net. Mais le pire était à venir. Vendredi, un ami me prévient : il y a quelque chose de bizarre sur le blog de l'Erotomane. Et pour cause : il a publié une photo de moi sur une pierre tombale avec comme date de mort "soon". Je vois ça au boulot, je suis au bord de la crise de nerfs. Je n'ai jamais vu ce mec, je ne lui ai jamais rien fait, comment on peut en arriver là ? C'est trop dément.

    Du coup, je décide d'attaquer en justice parce là, y en a marre. En sortant du boulot, je vais direct au commissariat. J'ai mis ma capture d'écran sur clé USB mais ils les lisent pas au commissariat (hum) donc je ne peux que poser une main courante, ce qui est mieux que rien. Je suis priée d'aller au commissariat (pas forcément le même) le lendemain avec tout le dossier imprimé, les mails, la tombe et tout.

    Le lendemain, cybercafé vu que, souvenons nous ensemble, j'ai plus le net. Depuis, il en a rajouté une couche, mettant des armes blanches et une tombe sur son blog. Tout va bien. Donc je récupère ça, les mails et tout et je m'en vais au commissariat juste à côté du cybercafé. Là, la nana m'explique que non, je peux pas porter plainte car il n'y a pas réelles menaces, il a pas dit "je veux te tuer", texto. Bon, forcément, je m'énerve. Mettre ma photo sur une pierre tombale, je trouve pas ça très rassurant comme comportement. La flic me dit qu'à son avis, je risque rien mais m'invite à déposer une main courante au commissariat à côté de mon domicile ET à côté de mon travail au cas où... Ouais, super, heureusement que je risque rien.

    Je repars dans mon bled, direct au commissariat et là, je tombe sur un flic trop gentil qui prend ma plainte. Il est halluciné par ma plainte (je le comprends, j'ai beau voir cette histoire, j'y crois même pas). Au bout d'une heure et d'un procès verbal de trois pages, c'est fini, ouf. Je me sens soulagée et rassurée.

    Mais je suis en colère, vraiment. Je n'ai jamais rien fait pour mériter ça. Je suis quelqu'un d'honnête et droit, j'essaie de pas foutre la merde ni rien et un taré me prend pour cible. Même si ses menaces ne sont que du vent, voir sa photo sur une tombe, faut le vivre. Avoir tous mes amis et ma soeur qui m'appellent durant le week-end pour voir si je suis toujours en vie aussi. Ca m'a foutu les boules que mes amis soient aussi inquiets pour moi, qu'on en soit tous à ce point là.

    Maintenant, j'espère qu'il va être enfermé pour de bon. Enfin, j'aurai la paix.

    1 commentaire
  • En ce moment, je m'épate par ma bêtise, mon étourderie et mes gaffes. Déjà, que je vous raconte mon retour sur Paris, ce fut épique. Dimanche soir, après une heure d'attente et un taxi qui me refuse à cause de Peluche, j'arrive enfin à rentrer chez moi, à 1h30, tout va bien. En arrivant, je constate qu'il n'y a plus d'électricité car le génie qui a conçu mon appart a trouvé très intelligent de mettre le disjoncteur derrière la porte donc si je l'ouvre trop grand, je coupe l'électricité. La question était : l'ai-je coupé à mon départ ou à mon arrivée. Faisons le test ultime, ouvrons le congélateur. La vache, ça sent la marée! Bon, ok, ça fait une semaine. Je me déteste. Et je déteste aussi les travaux dans ma rue et les marteaux piqueurs dès 8h15, ça me réveiiiiiiiiiiille !

    Mais hier, j'ai dépassé ça, j'ai atteint le stade ultime du boulet genre filez moi une pelle pour que je m'enterre vivante. Hier matin, arrivée à 10h à l'agence, je suis la première, ce qui veut dire que je dois déconnecter l'alarme. Je rentre et tape mon code : 5217 (c'est pas ça en vrai). Evidemment, c'est pas le bon code et l'alarme se met à sonner. Bonjour le truc, j'ai réveillé tout le quartier. Je vais vite repêcher mon code sur la feuille : 5237. Oh, j'y étais presque.

    Hier, toujours, mais le soir, je pars en dernier avec sous-chef qui me propose de m'avancer en voiture donc il me laisse mettre l'alarme et j'y vais gaiement 3257. Trois fois. Trois fois le mauvais code. Donc je déclenche l'alarme. On appelle le pc sécurité en catastrophe car on arrive pas à l'arrêter (le quartier m'adore). Sous-chef est amusé mais me demande pourquoi j'ai insisté, mais moi je savais pas que ça sonnait au bout de 3 faux codes (surtout pour mettre l'alarme, pour l'enlever, je comprendrais) et puis j'ai une mémoire photographique et j'ai toujours mélangé les 3 et les 5. Bon, l'homme de ménage arrivant, on laisse tomber l'alarme. Mais je me suis sentie très con. Très très con. Et à l'heure où j'écris cet article, je me rends compte qu'en fait, je sais plus mon code. Bouleeeeeeeeeeeeeet ! Heureusement que l'homme de ménage nous a donné le sien, je vais m'en servir parce que celui, il me plaît et je le retiens !

    Bon, sinon, le taré continue ses manigances, il balance des infos sur moi sur son blog, la plateforme où il est hébergé ne fait rien pour l'en empêcher alors que ça fait une semaine que ça dure. Je commence à être vraiment très énervée!!

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique