• Bon, en fait, je sais pas comment appeler mon article parce que j'ai des tas de petits trucs à raconter alors voilà, suite à un intense braimstorming, c'est "doum, doum, doum" qui est sorti. Non, ne me jetez pas des pierres!!

    - Cette nuit, j'ai fait un rêve un peu érotique... avec une fille! Oh bordel, manquait plus que ça. Bon, comme dirait ma copine Marine, les rêves, ça veut rien dire (et puis moi, je faisais rien du tout, hein!) mais bon, je me dis qu'il me faudrait un mec, un permanent parce que ça vire au n'importe quoi...

     

    - Je vois les gens de l'asso samedi, j'espère être payée et que tout ça se termine parce que ça me saoule un peu cette histoire.

     

    - Mercredi, je vais à la mer 

     

    - J'ai dit à Libellule qu'elle était pénible avec ses psychodrames, elle l'a reconnu. Après tout, c'est mon amie, je pense que c'est de mon devoir de lui dire quand elle va trop loin, même si ce n'est ni agréable à dire ni agréable à entendre.

     

    - Je n'aime toujours pas le mec de ma meilleure amie mais il m'a moins énervée que la première fois.  

     

    - J'ai revu le chevalier (je crois que c'est comme ça que je l'ai appelé), mon ex des 4 ans et demi, ça m'a fait plaisir. Bon, sauf quand il part dans ses trucs de jeu de rôle en ligne, j'y connais et n'y comprends rien mais bon, je le changerai plus maintenant. Sinon le bassiste n'a toujours pas répondu à mon "joyeux anniversaire", je trouve ça d'une impolitesse! Dire que j'avais hésité à lui envoyer ce mail, si j'avais su... Sinon, j'ai appelé le Marseillais, aujourd'hui, pour son anniversaire, mais je suis tombée sur son répondeur. C'est pas très bon signe qu'il ait coupé son tel le jour de son annif (à moins que ça ne soit demain, je suis plus très sûre), j'espère qu'il va bien. Bon, il doit être en plein boulot mais quand même.

     

    Bon, voili, voilou!! Si j'ai d'autres trucs à raconter, je ferai un autre article. 


    7 commentaires
  • Alors, là, je vous entends déjà : "non mais Camille, c'est quoi ce titre? C'est pour attirer tous les pervers de google ou quoi?" Non, c'est un titre parfaitement adapté à l'histoire que je vais vous conter. L'histoire de la nuit que j'ai passé avec les deux chattes de la maison (ok, là, en mettant le mot chatte, j'en rajoute mais notez que j'ai pas dit qu'elles étaient en chaleur car ce n'est pas le cas). Ici, il ne sera donc point question de triolisme mais de la difficulté de dormir quand tous les chats de la maison décident que votre lit sera aussi le leur.

     

    Mercredi soir, je me couche relativement tard, je lis donc les chattes sont attirées par la lumière et viennent me faire des câlins. Bon, je décide qu'il est temps de se coucher, j'éteins la lumière et tout le monde prend position. Moi couchée sur le ventre (comme souvent), Bille de clown étalée le long de ma jambe, Peluche sur mes fesses. Je dois préciser qu'actuellement, je dors sur un matelas une place... Evidemment, je ne m'endors pas de suite... Or quand je ne m'endors pas dans les 10 minutes qui suivent l'extinction des feux, je me retourne. Sauf que là, ça s'annonce difficile. Je bouge un peu, Bille de clown finit par partir mais Peluche reste avec moi toute la nuit. Youpi...   

     

    A propos de chat, le lendemain, je me lève, je descends au rez-de-chaussée et là, je vois ma pelote en tas malheureux dans un coin. Je me rapproche... ma pelote est en fait étalée dans toute la salle à manger, fait le tour des chaises et a été coupée juste après ma dernière maille. Bon, ben pour ce tricot, c'est fini. Foutus chats!


    Bon, sinon, vous voulez du un peu croustillant? Le Perse fait un retour remarqué dans ma vie, il me renvoit à nouveau des mails et tout. Il est toujours avec sa copine mais apparemment, c'est pas la fidélité qui l'étouffe. Intéressant... Par contre, Radioman s'est évaporé dans la nature, tout comm emon ex (le bassiste) à qui j'ai envoyé un petit mail pour son annif et qui a omis de me remercier, pffff! A part ça, le parisien n'a pas reparlé du pari. Comme quoi, que de la gueule! Et j'ai passé un bon moment au téléphone avecle comique hier, ça m'a fait plaisir. Décidément, ça devient un sacré sac de noeud toutes ces histoires!


    5 commentaires
  • Bon, là, je vous parle mais je suis pas censée être sur mon ordi, je me suis mise en absente sur MSN pour avoir la paix. Je suis cachée, chut! Pourquoi je fais ça. Je sens que vous brûlez de le savoir (de toute façon, c'est l'article du jour donc vous saurez). Parce qu'aujourd'hui, le bureau des jérémiades est fermé.

     

    Ce matin, je me suis levée, réveillée à 11h (oh la vache!), je trafique, je me connecte sur MSN vers 11h30 et là, Libellule me tombe dessus. Libellule, c'est une ancienne collègue que j'aime beaucoup dans l'ensemble. Sauf qu'elle est totalement monomaniaque et ne parle que d'une chose : son mec, son mec et son mec. Hier, déjà, on en a parlé toute la matinée à base de "je l'ai pas vu depuis dimanche soir, il me manque trop!". Bon, alors je veux bien qu'elle soit totalement folle de lui mais bon, on peut parler d'autre chose, aussi, des fois. Surtout que cette fille est totalement flippée. La semaine dernière, elle m'expliquait qu'elle avait des soucis de santé et pensait que c'était parce qu'elle était trop anxieuse. Oui, je veux bien la croire! Elle imagine systématiquement le pire.

     

    Exemple, ce matin. Je me connecte, elle arrive, me demande si ça va et je lui retourne la question : "bof!". Oui, quand je lui demande si ça va, j'avoue que j'appréhende toujours la réponse. Que passa? Ben, hier soir, elle a envoyé des textos à son mec car il demande des vacances et ne sait pas s'il va les avoir ou pas et comme les réponses de monsieur au texto sont vagues, elle essaie de l'appeler. Et là, il répond pas. "Tu comprends, je l'ai appelé deux ou trois fois et il a pas répondu!". Oui, je dois préciser qu'officiellement, ils sont pas vraiment un couple même s'ils passent deux ou trois nuits par semaine. Bon, je désamorce le drame, lui faisant remarquer qu'on n'a pas toujours la possibilité de répondre au tel, surtout qu'avant 21h, il y a des chances qu'il soit au boulot. Puis surtout, il avait peut-être pas très envie d'épiloguer sur le sujet.

     

    Et là, alors que je pensais avoir désamorcé le truc, c'est parti pour le psychodrame :"Non mais c'est un impulsif et s'il a pas ses vacances, il est foutu de démissionner!". Donc, là, je m'énerve : faut vraiment être le roi des cons pour démissionner pour ça! Le gars, il est là depuis janvier ou février, s'il claque la porte à la première contrariété, on s'en sortira jamais. De toute façon, je pense pas qu'il en arrive là. Mais bon, comme mon père est arrivé en pleinde discussion, je suis partie faire à manger et j'ai omis de me remettre en ligne, oups! Mais bon, il y a des jours où j'ai pas envie de supporter la misère des autres sur mon épaule. Surtout pour un simple appel où monsieur n'a pas décroché.  


    3 commentaires
  •  Ah ben mes vacances commencent bien ! Hier soir, crevée par mon voyage en train, je me couche tôt, je lis un peu puis extinction des feux. Je dormais du juste quand, au milieu de la nuit, un bruit me réveille, une alarme ou je sais pas quoi. Je regarde l'heure : h. Je tends un peu l'oreille, j'entends vaguement quelques bruits que je n'identifie pas donc je ne fais pas trop attention, ça semble venir de dehors.

     


    Soudain, une détonation, pan ! Je sursaute et tend l'oreille, toujours ces bruits bizarres. Pan encore ! Oh putain, qu'est-ce que c'est ? Je m'assois sur mon lit et essaie de comprendre ce qu'il se passe, j'entends des voix au dehors. Bon ? ça vient ni de la maison ni du jardin mais ça se passe pas très loin. Je me lève et regarde par la fenêtre, je vois rien. Pan ! Et encore avec un éclair cette fois-ci. Je retourne à mon lit, le cœur battant. C'est quoi ce bordel ??? Je suis plus du tout fatiguée, là, j'ai le cœur qui bat la chamade.


     


    Je n'entends plus grand chose, je décide d'ouvrir la fenêtre pour guetter les bruits : toujours les voix, un moteur, je vois un truc qui clignote au loin, sans doute un gyrophare. Bon, ce n'est définitivement pas chez moi qu'il se passe un truc, je retourne me coucher et finit par me rendormir.


     


    Ce matin, en me levant, je demande à ma mère si elle a entendu quelque chose mais elle est pas super fiable : quand elle dort, elle dort. Je demanderai à mon père ce soir car lui, un pet de mouche le réveille. Parce que si lui non plus n'a rien entendu, c'est peut-être que j'ai rêvé... Mais je lirai quand même le journal demain, on ne sait jamais... Parce qu'à 5h du matin, j'ai du mal à croire que ce soit des pétards !! D'ailleurs, ce soir, mon père m'a confirmé avoir entendu des choses. Ca me rassure, je suis pas folle!


    5 commentaires
  • Ca y est, je suis rentrée pour 15 jours dans la maison familiale, qu'est-ce que j'avais hâte! Pendant 15 jours, une vie saine sans sexe ni tabac. Bon, par contre, y a toujours de l'alcool, des apéros et tout ça mais toujours avec modération, je vous rassure! Bref, 15 jours de repos studieux (oui, faut que je commence mon bouquin), dans le calme et le confort avec ma maman qui me bichonne et tout.

     

    Après 6 h de train durant lesquels Peluche s'est abstenue de vomir (yes!), me revoilà dans mon pays où il ne fait pas très beau mais il fait bon. Arrivée à la maison, je lâche Peluche qui retrouve Bille de clown, la chatte de mes parents (ce n'est pas son vrai nom, hein!). Bille de clown est toute contente de retrouver sa copine mais Peluche lui souffle dessus, la réciproque n'est pas vraie. Mais bon, pour le moment, aucune morte à déplorer, je suis optimiste. Mes parents revenant d'un voyage en Egypte, j'ai gagné plein de cadeaux : des petits bijoux, des huiles essentielles (c'est officiel, il me faut un masseur), un pyjama, un T-shirt, un papyrus, un scarabée en pierre... Bref, ma valise était déjà pleine à craquer mais on se débrouillera, j'ai foi en ma valise!

     

    Bref, je suis heureuse d'être rentrée, j'en suis déjà toute détendue. D'ailleurs, je sens grâce à mon nez hyper développé que ma mère m'a fait un gratin de pâtes, le rituel est respecté!

     

    D'ailleurs, c'est l'heure de l'apéro, je file!!  


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique